Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez le DVD d'encadrement réalisé avec mes cartes contes et gourmandises

 Dans le dernier magazine Passion Cadres n° 16 qui vient de sortir,

Vous avez la possibilité de vous procurer un DVD intitulé

"Secrets d’Atelier" comprenant 3 démos d'encadrement réalisées par Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie avec 3 de mes cartes gourmandes

cate gourmande, carte chaperon rouge, carte princesse au petit pois, carte pop cake

Dans ce film d'une durée de  1 h 20, Martine Lintignat vous fait partager ses secrets.
Assistez à un véritable atelier créatif et apprenez à réaliser :
• L'ouverture et l'habillage d'un passe-partout
• L'élaboration d'une ouverture droite
• La conception d'un biseau anglais à 45°
• La réalisation d'un biseau français simplifié

Vous pourrez trouver certaines de mes cartes gourmandes sur mon site  LA ou dans certains magasins d'encadrements, demandez moi :) !

 

Photos Isabelle Ebran 

 Il y a également une petite vidéo où Martine présente quelques astuces de décoration comme la patine ou les sucettes etc pour ces cadres  !!

Et moi j'ai filmé cette vidéo  !!!!  Elle est visible ci- dessous  ainsi que sur le site de Martine

 

 

 

 

Commentaires

  • j'ai eu le dvd avec la revue mais pas encore regardé !

  • je vais essayer d'avoir le magasine.
    merci et bzz

Les commentaires sont fermés.