Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma terrasse fleurie esprit récup'

Coucou,

voici comme promis les photos de ma terrasse qui se situe à l'arrière de ma maison terminée !!!

Idées terrasse, jolie terrasse

Idée terrasse

Une porte ancienne que j'ai récupéré dans le grenier de ma maison quand je l'ai acheté il y a 18 ans !

Je l'ai découpée et patinée !!

Idée terrasse

Un de mes massifs et son beau rosier ancien !!!

Idée terrasse

Pleins de fleurs suspendues j'adore !!!

Idée terrasse

Petit coin avec une table neuve achetée il y a deux ans et que j'ai laissé vieillir dehors et rouiller ! Idem pour la lanterne suspendue !

Idée terrasse

Petit clin d'œil, la barrière en fer forgée vient de la pièce de théâtre "le Chantier" avec Dany Boon :) je l'ai entièrement repeinte ! Trouvée sur le Bon coin !

 

Idée terrasse, idee decoration puit

Le puits et ses herbes aromatiques, il y aura un arceau pour faire monter un ancien rosier qui était mort et qui vient de me faire la bonne surprise de reprendre à la souche !!!Le puits est une buse de béton et je l'ai recouvert, il y a une quinzaine d'année de pierres meulières trouvées dans mon jardin, pour faire plus ancien !

La bassine en fer blanc a été trouvé enterrée dans mon jardin

Idée terrasse

L'arbre est de Michele Bonte,  je l'adore !!!

Idée terrasse

Mes pots en résine 1 er prix, que j'ai patiné esprit béton ciré pour les assortir

Idée terrasse

Coin repas abrité, où le chèvrefeuille embaume !!! !

Je m'y sens bien sur cette terrasse et ça c'est l'essentiel !!!

J'en profite pour vous remercier pour tous les petits commentaires que vous me laissez, je les lis tous et je m'excuse si je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous !!! Ils me font vraiment plaisir et m'aident à continuer ce blog !!! :)

Merci tout simplement !!!

 

Lien permanent Catégories : Autour du jardin, Des idées en plus, les travaux de ma maison 25 commentaires 25 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbe !

  • superbe! de quoi passer de très bons moments! je craque pour la porte, et tous les détails patinés! bises

  • j'aime beaucoup !!! On doit s'y sentir très bien !!!
    Bises ma belle

  • c'est ravissant avec un côté très intime. Bisettes

  • Je comprends pourquoi tu t'y sens bien! Tu en as fait un hâvre de paix.

  • super, bucolique, ravissante , fleurie et reposante, voilà mes qualificatifs pour ta jolie terrasse.si je n'habitais pas si loin je me laisserais volontiers tentée par un café -papotage, bonne soirée

  • très romantique ! j'adore

  • Pas étonnant que tu trouves toujours de bonnes idées avec un environnement pareil, j'adore.....
    Chez moi aussi le chèvrefeuille embaume en ce moment.
    Bon dimanche, pour moi c'est l'heure d'aller faire un petit tour à la brocante.

  • très belle déco extérieure jadore

  • Vraiment très réussie cette terrasse!
    Pleine de leçons de déco!

  • mais que c'est beau, c'est vraiment bien pensé et je comprends que tu t'y sentes bien.
    bzz et douce journée.

  • Ton jardin et ta terrasse sont magnifiques! J'aime beaucoup! Anne

  • Magnifique terrasse !

  • coucou Cathy
    tout est très beau j'adore ! c'est zen paisible j'aimerais m'y poser
    bizou...zou

  • Très très beau. Bravo!!!

  • Très très beau. Bravo!!!

  • tout simplement MAGNIFIQUE

  • c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'my verrais bien moi..... bravo++++++

  • trop cool ta terrasse ..;j'adore avec ces fleurs superbes
    bises!

  • rhoooo merci !!! :) toi ici !!! je suis touchée !!:):):)

  • Merci c'est gentil on s'y sent bien en tous les cas !!

  • Merci clémentine c'est super gentil !! on s'y sent bien !

  • Merci j'y ai passé du temps sur les patines ! mais quel régal !!

  • Ohhhh oui on y est bien !!!

Les commentaires sont fermés.