Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto : DIY pour réaliser un sac cabas facile

tuto sac cabas facile, diy sac cabas facile

Le magasine Passion Couture Créative n° 9 est sortie en juin  ! je suis donc trèsssss en retard pour vous l'annoncer  ! désolé !!!

Si les modèles vous intéresse il va falloir faire vite avant qu'il ne soit plus en vente !! Gloups !!!

Vous y découvrirez comment réaliser facilement un sac cabas, juste une histoire de montage de tissu  !

Découvrez aussi d'autres créatrices qui vous montrent par exemple comment réaliser un beau maillot de bain ... une très jolie robe, un nounours tout mimi etc .... que du bonheur !

tuto sac cabas facile, tuto pochette facile, diy sac cabas facile

 

Je vous montre aussi comment réaliser cette pochette à fermeture éclair facile

tuto sac cabas facile, tuto pochette facile, diy sac cabas facile

Un sac cabas pour porter soit à l'épaule, soit à la main !!!

tuto sac cabas facile, diy sac cabas facile,

Photos avec la jeune fille de Julien Clapot

 

Lien permanent Catégories : DIY, Le magazine, TUTOS 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tes tissus sont magnifiques !!!
    Bonnes vacances
    Bises ma belle

  • Bravo!

  • Il est très sympa, avec une amie nous devrions nous mettre à la couture à la rentrée prochaine, si c'est facile, ça devrait nous inspirer! Bel été Anne

  • J'espère que je vais encore en trouver un!
    Christine

  • tu l'as trouvé alors :) ?

  • Alors le projet de se mettre à la couture ça avance ???

  • Merciii c'est gentil

  • Je les adore aussi !!! ils arrivent de la mercerie de Draveil et des etats unis :) !!!

Les commentaires sont fermés.