Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour apprendre à réaliser une boîte en cartonnage à porte coullissante et une cage à oiseau en carton et son oiseau brodé

cage à oiseau en cartonnage, cage a oiseau en carton, oiseau brodé

Rendez vous dans le Passion Cartonnage et Broderie n°16 !!

Vous y découvrirez les dernières créations en cartonnage que nous avons eu le plaisir de réaliser pour vous !!!

Une charmante cage à oiseau en cartonnage et son oiseau brodé !

 Je vous explique comment réaliser le petit oiseau et sa broderie !

Martine Lintignat  de l'atelier Cadres enVie s'est occupée de la cage à oiseau en cartonnage

oiseau brodé

Puis vous découvrirez une boite en cartonnage avec une porte coulissante, très utile pour ranger tous vos rouleaux de scotchs en kraft et vos masking tape, mais vous pouvez aussi la transformer pour ranger et ne pas mettre la tringle ... Je vous apprends a réaliser le porte ciseau et sa broderie ciseaux anciens, ainsi que les broderies qui se trouvent sur le devant.

Martine Lintignat, vous explique comment réaliser cette boite en cartonnage !!!

J'espère que ces créations vous plairont et vous donneront envie d'essayer de les réaliser !!!

 

 boite a porte coulissante

boite en cartonnage à porte coulissante

boite en cartonnage a porte coulissante

 

 

cage a oiseau en cartonnage , boite ouverture coulissante

 

Commentaires

  • Une rentrée très prometteuse....

  • super cage, et magnifique boîte à ruban, un grand bravo!!

  • Que tout cela fait donc envie!!!!
    Seras-tu au salon MCI à Paris en automne?

  • Voilà une rentrée en beauté !!! Bravo à vous deux :)
    Douce fin de journée

  • Merciii Et non cette année pas de salon !! je prends une année sabbatique sans salon mais par contre je continue a travailler pour la presse et je garde mes sites ouverts ! :)

  • Toujours aussi joli! on est fan! bises

  • je creais pas mal en ce moment ... mais pas le droit de montrer c'est frustrant lol !

  • Merci sitelle !! chez toi aussi la rentrée semble belle :)

  • C'est gentil !! nous on a adoré les faire :) et dessiner et broder les petits ciseaux ça m'a beaucoup plu aussi !

Les commentaires sont fermés.