Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A découvrir un long reportage de 6 pages sur moi et mon activité dans le dernier magazine "Atelier déco et Creations" n° 31

Dans ce magazine vous trouverez une interview originale réalisée par Martine Van den Bussche avec pleins de photos exclusives de mon atelier tout réorganisé et décoré ainsi que de nombreuses photos de mes créations pour ma boutique, les expos et pour la presse !!! !!

Voici deux petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche !!lol !

J'y parle aussi de mes boutiques en ligne !!!

 

idees deco  atelier catherine martini

idees deco  atelier catherine martini

 

magazine Atelier deco et creations, catherine martini

Petit information !!! j'ai beaucoup de problèmes sur mon blog en ce moment !!! Sachez que je n'ai jamais désabonné qui que ce soit de mon blog ... Donc si vous ne recevez plus ma newsletters, ça ne vient pas de moi ça vient du site donc pensez à me le signaler pour que je fasse remonter l'information à MCI et n'hésitez pas à vous réabonner !!!

Commentaires

  • Et oui, gros problème chez MCI: aucune news narrive par La poste.net par exemple.

  • tu mérites amplement ces 6 pages!!!!!bises

  • Pour moi, ta NL arrive directement ... dans mes indésirables !!! Heureusement que je vais voir régulièrement cette "poubelle" !! ;)
    Félicitations pour cette notoriété bien méritée !!!
    Bises ma belle

  • ah et bien je suis la poste .net et mon amie aussi super ...pfffff !

  • Merciiii c'est gentil !!!!

  • Ahh ben sympa mais tu sais que tu peux faire click droit, aller dans indesirable et clicker sur ne jamais bloquer l'expediteur et le probleme sera régle et quand tu ne veux pas un mail de quelqu'un tu fais la meme chose mais avec bloque l'expediteur !!!:) Merci de m'avoir tenu au courant et d'etre toujours la !!!
    ! bizzzzzz

  • Superbe reportage ,j'ai adoré .Cela permet de vous connaître un petit peu plus,de découvrir votre caverne d'Ali-baba , de voir de nouvelles créations . Bravo Catherine !!!!!

  • Heureuse que mon reportage vous ai plu :)

  • Félicitations! c'est super, parceque tu le vaux bien! j'en ai marre des newsletter et des coms, et de tous les pb aussi! je regarde directement toutes les dernières notes comme ça je ne rate rien! bises

  • c'est rigolo je viens de commencer a recevoir mes premiers commentaire il y a 5 minutes !!! j'ai envoyé des mail a Mci ils ont réparé ce problème semble t'il youuuppii !

  • la veste en jean, c'est bien pour moi non?

Les commentaires sont fermés.