Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 Petites trousses et un sac chat réalisé avec les tissus de chérie M !

Si vous avez la chance d'aller au salon de Sainte Marie aux Mines, allez faire un tour sur le stand de Chérie M en D15, vous pourrez y découvrir de merveilleux tissus et fournitures japonaises

Et si vous regardez de plus près, vous découvrirez quelques petites trousses et un sac chat que j'ai concocté spécialement pour eux et avec leurs beaux tissus !!

trousse noeud, cherie M

 

trousse noeud, cherie M

sac chat, cherie M

sac chat, cherie M

 

trousse bicolore, cherie M

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Le Salon 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'aime beaucoup ta premère trousse.

  • de magnifiques tissus que tu as bien mis en valeur! je craque aussi pour la prems, bises

  • Les tissus sont ravissants! Donc on ne peux réaliser que de jolies choses avec!

  • En ce moment, JE KIFFE GRAVE LE JAPON !!!!
    Yahou!!!!!!

  • J'aime bien la dernière trousse

  • Très sympa, j'aime beaucoup les tissus!

  • Ben zut alors, je ne savais pas! Et je n'étais pas connectée pendant mon séjour à SMM :-(

  • Elles sont superbes, le sac chat est trop "kawaï"!!

Les commentaires sont fermés.