Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites Trousses et sacs font leur show chez Chérie M sur le salon Créativa de Rouen du 24 au 27 septembre

Trousse noeud

Je me suis bien amusée à réaliser de nouveaux modèles de trousses et sac, ils viennent de partir pour le salon Créativa de Rouen, vous pourrez les découvrir sur le stand de Chérie M en 1107 avec mes autres créations

Je les ai fait pour mettre en valeur les beaux tissus que vous pourrez découvrir sur le stand de chérie M!!

Celles qui passent par là vous me direz ce que vous en pensez :)

sac noeud

noeud en tissu, sac noeud

trousse fermeture eclair

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, Le Salon 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Les modèles que tu nous montres ici sont superbes !!!
    Douce journée

  • jolis modèles qui ,je pense, auront des "preneuses", je suis admirative devant tes jolis nœuds!!! bises

  • Bravo! Ainsi tu fais les salons sans y être...
    J'aime beaucoup la première.

  • C'est amusant car au Club du Jeudi Loisirs que j'anime, nous venons de réaliser un sac avec un gros noeud un peu comme le tien.
    C'est vrai que les tissus sont bien jolis.

  • Oh, le deuxième et le troisième sont absolument canon !!!!
    Grand bravo!

  • Trop beaux! bravo! bises

  • Tes crea sont toujours aussi belles !

Les commentaires sont fermés.