Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto de ma couronne plissée Froufrou en lin argentée

Cette couronne plissée en lin gris argentée que j'ai réalisée, est expliquée dans le dernier magazine Passion Couture Créative n°10 qui vient de sortir !

 J'espère qu'elle vous plaira !!!

 Elle est très simple et surtout multiforme, en partant du même concept, on peut avoir quatre couronnes de formes différentes !!

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Gros plan sur les roses !!!

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Vous avez vu je viens de refaire les murs de mon salon en béton ciré gris !!!

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Sur la couverture, ma couronne fait sa belle !

 

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, TUTOS 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Eh, ben, moi, mon salon, il est jaune paille, na ! Et le gris de ta belle couronne ira très bien avec...

  • Superbe ! je note l'idée pour Noël !!!

  • j'aime beaucoup, et surtout les jolies fleurs, bises

  • Super idée! trop forte Catherine! bises

  • Elle est très belle !!!
    Bizz

  • Plutôt sympa ta couronne, Bravo

  • trop jolie!!!!! et devine, je viens de recevoir ma machine à coudre!!!!!! rhaaa je suis trop contente, une petite brother. bon ok je ne sais pas coudre mais j'ai une tonne de morceaux de pagnes gabonais, je vais bien arriver à en faire quelque chose! bisous ma bibiche!

  • ... très belle couronne que j'aimerais réaliser avec les filles dans mes cours de couture... Le tuto existe ailleurs? J'ai du mal à trouver ce magazine ici.

  • ah la la, je me disais bien que je ne recevais plus les news de mes copinautes...heureusement tu es passée me rendre visite et je me suis réinscrite. Une belle couronne sur un mur non moins beaux !!
    bravo.
    bzz et douce soirée.

  • Très jolie : à décliner en fonction des différentes saisons !

Les commentaires sont fermés.