Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon protège carnet de santé personnalisé part rejoindre un petit Malo !

protège carnet de santé personnalisé

Ils ne connaissent pas mon blog donc aucun risque qu'ils ne passent par là lol

Voici un protège carnet de santé  que j'ai imaginé, qui va partir rejoindre le petit Malo !! J'espère que ma guirlande fanions et ce protège carnet de santé à son nom plairont à ses parents !!! :)

 

protège carnet de santé personnalisé

Si vous désirez commander des créations personnalisées, allez faire un petit tour dans ma boutique en ligne "l'atelier Charles et Rosalie"   LA

 

protège carnet de santé personnalisé

Et voici la collection bleue au complet pour Malo !

protège carnet de santé personnalisé

Commentaires

  • Jolies couleurs, jolis tissus...

  • Un bel ensemble avec la bannière, les tissus sont très beaux.

  • Très chouette! bravo! bises

  • j'aime beaucoup, autant par les tissus, les couleurs et ce marque page, les fanions sont bien mignons, nul doute que les parents seront ravis, on se voit au salon CSF?????? bises

  • mais comment veux-tu que cela ne leur plaise pas ? c'est super chou et tellement personnalisé...craquant !!!
    bzz et douce journée.

  • j aime beaucoup le choix des couleurs et le rendu est très joli.Bonne journée

  • ravissant cadeau !!!
    Bises ma belle

  • Merciii La maman aime le bleu !!!!:)

  • Merci , j'aime aussi beaucoup ces tissus !!

  • Merci c'est gentil !!!

  • Merciii c'est adorable !! non cette année je ne fais pas de salon par contre sous peu je fais gagner des entrées !!!

  • Merci Qinoa !! Oui je pense que ça leur a plu je viens d'avoir a mon retour de vacances un gentil petit mot !!!

  • Merci ! Oui ça a eu l'ai de leur plaire !! :) Ils ont déjà utilisé le protège carnet de santé :)

  • Merci ! Oui ça a eu l'ai de leur plaire !! :) Ils ont déjà utilisé le protège carnet de santé :)

  • Ce sont des tissus que j'aime beaucoup aussi !! :)

  • Merci Sitelle c'est gentil !!!

Les commentaires sont fermés.