Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientot un concours pour gagner 8 entrées gratuites pour le salon Créations et savoir faire !!!

invitations pour le salon creation et savoir faire

 

Le SALON CREATIONS & SAVOIR-FAIRE aura lieu du 18 au  22 novembre 2015 à la porte de Versailles

 

Pour la première fois depuis 10 ans, je ne fais aucun salon, j’avais besoin d’un break …. Mais évidemment je ne vous lâche pas complètement !

 

Et comme chaque année je vais vous proposer un petit concours pour gagner des invitations gratuites !!!

 

Ca vous dit ???

 

 

Mais tout d’abord je vous présente le salon car c'est "LA" caverne d’Ali BABA du DIY, vous y trouverez toutes sortes de fournitures et créations dans tous les domaines confondus du loisir créatif !!!! Et pour une fois je vais y aller en visiteuse ....

Vous y rencontrerez de petits créateurs passionnés, comme moi d’habitude... lol mais là je ne suis po là !!!!

Mais aussi les plus grands groupes de fournitures créatives ! Des magasines et bien sur un corner magique comme d'habitude de Marie Claire Idées

 

Donc attention les yeux et le porte-monnaie lol !

 

·       LES ATELIERS

 

Surtout pensez à vous inscrire aux centaines d’ateliers et animations qui vous sont proposés Toutes les domaines seront représentés comme la couture, le scrapbooking, le cartonnage, cuisine créative etc... c’est par ici pour s’inscrire aux ateliers  : Inscription Ateliers CSF

 

 

 ·       LE VILLAGE KIDS

Une nouveauté de cette année avec une garderie pour pouvoir aussi profiter du salon ! Des stands de vente autour de l'univers de l'enfant. Des ateliers pour les mini, un baby corner  etc …  Pour plus de renseignements c’est ici : Le village KIDS by CSF en partenariat avec Doolittle

 

·      DES ANIMATIONS autour du DIY

Vous y découvrirez le village de noël, des démonstrations de recettes, une expo DIY etc pour les infos c'est ici : Animations DIY

 

·       LA CSF ACADEMY

Tout un programme de formations professionnelles pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire du DIY une activité à part entière, c'est par iciCSF Academy

 

Donc rendez vous dans la semaine pour le lancement du concours !!!!

 

Comme ça vous allez devoir passer tous les jours par ici pour surveiller ... oui, oui je sais je suis vilaine !!! lol

 

Pour ne rien rater vous n'avez qu'a vous inscrire à la newsletters ....

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Merci pour ce doux concours!! belle soirée*

  • toujours super ce petit concours.
    j'arrive le 18 novembre.

    bonne soirée

  • merci pour ce concours bien sympa
    vous allez nous manquez cette année

  • Toujours de bonnes idées à prendre lors de ce salon.

  • Merci Cathy d'organiser ce tirage au sort....un petit break ne fait pas de mal et se trouver de l'autre côté des stands est aussi agréable ;) mais oui....attention au porte-monnaie !
    A bientôt j'espère.

  • Oh. Tu seras pas là.
    Bon.

  • Moins stressant d'y aller en visiteuse! j'adorerais y aller...mais c'est tellement compliqué d'aller à Paris!

  • Merci pour ce joli concours :-)
    A l'année prochaine pour vous voir alors.

  • Pire que vilaine, tu es une tentatrice hors pair ;D))
    Profite bien de ton break :)
    Bises ma belle

  • Lâcheuse !!! bon cette année si tu passes par là tu me fais un coucou sur le stand d' Adeuxmains (et pas coucou qu'à Diane comme sur AEF sinon je te boude ;-)) Bon break !!! bises dominique

  • Ok pr ce super concours

  • dommage , j'aurais aimé te faire un petit coucou, comme l'année dernière, mais repose toi bien, il est vrai qu'exposer est fatiguant. gros bisous

  • Merci Catherine pour ce chouette concours!! Je n'aurai pas le plaisir de te voir cette année, mais il est vrai qu'il faut savoir faire un break... Je t'embrasse.

  • Ohhh je suis déçue de ne pas trouver votre joli stand, je vous y achète des rubans et des badges chaque année. Mais vous apprécierez tout autant pour une fois d'y aller en mode shopping. À très vite

  • Merci pour se concours

Les commentaires sont fermés.