Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Découvrez plusieurs créations en couture dans le magazine Coudre c'est facile n°34, je vous propose 6 tutos pour décorer une table de fête pour un noël baroque !

Pleins d'idées originales et ludiques pour décorer une table de fête !! Ca vous dit ???

Alors découvrez mes petites créations que j'ai réalisée pour le magazine "Coudre c'est facile" des Editions de saxe

Le supplément Noël Baroque contient 16 pages pour moi toute seule :)

 

Coudre c'est facile n°34 tuto pour decorer une table de fête

Je vous explique tout d'abord comment réaliser une petite nappe centre de table réversible,  tout en arabesque et ses grigris gourmands !

Coudre c'est facile n°34 tuto pour decorer une table de fête

Une pièce montée élégante et ses roses en volumes

 

Coudre c'est facile n°34 tuto cache bouteille

Une cruche cache-bouteille rigolote  double face qui cache une bouteille d'eau !!!

Coudre c'est facile n°34 tuto decoration bougeoir pour decorer une table de fête

Je vous apprends a décorer un bougeoir avec pleins de perles en liberty dans un style baroque et gourmand !!!

Coudre c'est facile n°34 tuto fleur en tissu pour decorer une table de fête

Des roses en tissu et fil de fer avec les pétales articulés pour pouvoir mettre les fleurs en forme et ainsi décorer vos vases en centre de table

Coudre c'est facile n°34 tuto marque place pour decorer une table de fête

De petites boîtes porte-nom, que vous pouvez offrir en cadeau d'invité et que vous pouvez remplir de gourmandises !

 

Coudre c'est facile

et non désolée ce n'est pas pour aujourd'hui le concours pour gagner les entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire !!! Un peu de patience encore !!! Ouiii je sais... je suis sadique !! Hihihi

Commentaires

  • Hi, hi, ton sadisme ne me fait ni chaud ni froid.....
    T'as qu'à voir mon dernier post; na na nère.

    (Je crois que je vais acheter le magazine !!!)

  • Oh la coquine qui nous met l'eau à la bouche !!!! Bises copine !

  • Je prendrais bien une petite part de gâteau en attendant le concours, lol.

  • Tes fleurs sont superbe, elles me tente.
    En voyant la couverture je n'aurais pas pensé trouver de telles réalisations.
    Bonne idées de nous montrer tes sujets.
    Bravo

  • je ne connaissais pas le magazine,et je pensais qu'il s'agissait que de couture.... , je vais dés ce matin, voir s'il est au magasin de presse, bises

  • J'aime beaucoup ta cruche :D)
    Bises à bientôt ;D))

  • J'adore ton style, baroque, coloré, gourmand! superbe!

  • Très original! C est dans le magazine?

  • C'est magnifique ! Merci pour ce partage !

  • Oui certaines photos sont dans le mag d'ailleurs et j’explique comment réaliser chaque créations !

  • je me suis bien amusée a les faire en tous les cas :)

  • Essaie lol mais ne viens pas te plaindre du gout hihi !

  • Merciiiiii oui effectivement je ne suis pas en couverture !!! Comme quoi il faut toujours feuilleter lol !

  • Mais moi c'est de la couture lol mais facile !!! il n'y a pas que des vêtements en tous les cas tu vois il y a aussi de la deco !
    !!!

  • Je l'aime bien aussi !!lol

  • Merci oceane c'est gentil !

Les commentaires sont fermés.