Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser un range pyjama chouette

 Edit de Février 2016, Je ne peux pas vous fournir le patron et les explications pour le moment car je n’ai pas récupéré mes droits! Et malheureusement le magazine n’est plus en vente !

 

Dans le dernier magazine Passion Couture créative HS n°3 enfant, vous pouvez découvrir mon petit porte-pyjama Chouette recto-verso !

Il a un petit coté éducatif en plus ...!

Il s'accroche sur le lit à barreau et on le fait pivoter sans le détacher !

range pyjama chouette

Quand le range-pyjama est coté extérieur du lit, il fait jour et la chouette a ses yeux grands ouverts et lorsque l'enfant se lève, il met le pyjama dans la poche  pour le ranger !  

 

range pyjama chouette

 

Quand il est l'heure d'aller se coucher, on enfile son pyjama au bout de chou, le range-pyjama pivote côté intérieur du lit, la chouette a les yeux fermés et on peut ranger  dans la poche, le biberon d'eau par exemple ou les peluches qui décors le lit  !!!

 

Et maintenant il est l'heure de faire dodo !!!

 

J'espère que mon idée vous plaira et que ce porte pyjama vous donnera envie de le réaliser ...!

 

Surtout envoyez moi vos photos si c'est le cas, je les mettrais ici !

 

 Crédit photos Julien Clapot

 

range pyjama chouette

 

Et pour la première fois, je peux vous présenter trois créations qui ont été réalisées avant même que je mette l'article sur le blog, donc je vous les présente en exclusivité !!!

range pyjama chouette

Tout d'abord les deux super mimi range-pyjama Chouette, un pour garçon et un pour fille réalisé avec talent par  Virginie Vitrat du blog Didicraft ! Elle les a réalisé en mi-polaire et mi-coton ! Si vous avez deux minutes allez lui mettre un petit mot sur son blog :) je suis sur que ça lui fera plaisir !!!

 

range pyjama chouette

Et cet adorable range pyjama là, a été réalisé par Véronique Serre pour son petit fils Ilann  !

range pyjama chouette

C'est adorable, regardez, il est dans le même ton que son vide-poche !!!

 

chouette.JPG

 

Bravo à toutes les deux, j'adooorrreee,  j'ai été ravie de voir vos créations !!! Merci de nous avoir fait suivre vos photos !!

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 51 commentaires 51 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo! Il est superbe ton modèle de range-pyjama et super pratique!

  • Ah, j'adore ce modèle.

  • Super l'idée du range pyjama 2 faces.

  • Oh c'est adorable !!!!

  • Elles sont trop belles ces chouettes

  • quelle bonne et JOLIE, idée de "cadeau naissance", merci pour ta créativité !!!! bises

  • C'est génial comme idée, dommage que mes loulous n'aillent plus dans leur lit de bébé, mais une belle idée de cadeau de naissance! bravo!

  • C'est super chouette ! Pratique, beau, créatif et ludique. Un parcours sans faute !

  • Merciii ça m'a amusé de le faire en plus c'est facile !!!

  • Merciiii c'est adorable !

  • Merci ca m'a amusé comme idée !!

  • Merci Pascale heureuse que ça vous plaise !!!

  • Merci j'ai essayé de leur faire une petite bouille sympa !

  • Ca peux aussi servir pour ranger le pyjama des plus grands !!! et on peu aussi ne faire qu'une face !!! :)

  • Et moi je te dis merci pour ta fidélité !!!

  • Merci alexia c'est troooppp gentil !

  • C'est génial pour le rangement de pyjama, c'est super "chouette" et très décoratif. Bravo à toi. Maryse

  • Je viens de finir ma chouette range-pyjama d'après votre modèle.
    j'ai adoré! Enfin un modèle un peu nouveau!
    Vous pouvez la voir ici: http://naniecousette.canalblog.com/archives/2016/01/08/33180682.html
    Merci pour votre inventivité!
    Et merci pour la photo des pomme/poire dans le magazine!
    Anne-Marie.

  • Bonjour ou puis je trouver le tuto de ce magnifique range pyjama ? Apparemment ça date un peu je ne trouverai peut être pas le magazine ..merci pour votre aide ..j'adorais le faire pour ma petite nièce..
    Merci.

  • Bonjour

    je souhaiterais faire ce jolie range pyjamaa mais n'arrive pas a trouver le bouquin pouvez vous svp me faire parvenir le tuto

    d'avance merci
    annick

  • Bonjour, je trouve ce range pyjama super chouette et j'aimerais le faire pour ma fille et chacun de mes é bébés à naître mais je n'arrive pas a trouver le magasine, où puis-je trouver le tutoriel? Merci

  • Merci c'est gentil !!!

  • Désolé, je ne trouve votre message que maintenant, le magazine est en vente sur ce site !!!
    http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/passion-couture-creative-special-enfants-hors-serie-n-3.html
    Surtout envoyez moi des photos des que vous aurez réalisé la chouette :)

  • Merci pour votre gentil message
    Le magazine n'est peut être plus en vente donc vous le trouverez en vente sur ce site http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/passion-couture-creative-special-enfants-hors-serie-n-3.html
    N'hésitez pas a me faire suivre les photos :)

  • Vous trouverez l magazine sur ce site !!! http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/passion-couture-creative-special-enfants-hors-serie-n-3.html
    Surtout envoyez moi des photos des que vous l'aurez réalisé !!!

  • Comment se procurer les patrons de chouettes merci

  • Bonjour Beatrice, Vous trouverez tout dans ce magazine que vous pouvez acheter la !! http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/passion-couture-creative-special-enfants-hors-serie-n-3.html
    Amicalement
    Catherine

  • Bonjour, j'ai trouvé ce range pyjama très jolie et j'adorerais le faire, pour cela il faudrait que j'achète le livre mais ça ne m’intéresse pas d'acheter ce livre juste pour la chouette. Donc je voudrais savoir si ce serait possible de ce procurer les explications et le patron d'une autre manière ? Merci

  • Bonjour,
    vous trouverez le magazine en vente sur ce site http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/passion-couture-creative-special-enfants-hors-serie-n-3.html
    N'hésitez pas a me faire suivre les photos quand vous l'aurez réaliser :)

  • Comment peut-on se procurer le patron car le magazine cité est ancien et en rupture ? Merci pour votre aide .

  • Comment peut-on se procurer le patron car le magazine cité est ancien et en rupture ? Merci pour votre aide .

  • Comment peut-on se procurer le patron car le magazine cité est ancien et en rupture ? Merci pour votre aide .

  • Bonjour,
    Merci pour votre post. Votre range-doudous est très craquant!!! Malheureusement, on ne peut plus acheter le magazine qui est rupture. Dommage qu'il n'y ait pas une version électronique en ligne...
    Bonne journée à toutes! Karine

  • Bonjour
    Le magazine étant en rupture de stock , existe il une version électronique ainsi que le tuto du range pyjama ou sera t il réédite dans un nouveau numéro
    Merci pour votre reponse

  • Bonjour
    Le magazine étant en rupture de stock , existe il une version électronique ainsi que le tuto du range pyjama ou sera t il réédite dans un nouveau numéro
    Merci pour votre reponse

  • Bonjour
    Votre modèle est superbe ma petite fille de 3 ans vient de le choisir pour que je lui réalise malheureusement le patron reste introuvable et le catalogue également
    Vous serait il possible de me le faire parvenir je ne sais plus où chercher se tuto
    Par avance merci
    Maryline

  • bonjour,
    la chouette range pyjama, je suis intéressé, mais je n'arrive pas à trouver le patron, ni le catalogue pour que je puisse le faire pour mes nièces. Serait-il possible de me joindre le patron. En attente d'une réponse ,je vous en remercie d'avance.

    cordialement

    Nathalie

  • bonjour,
    la chouette range pyjama, je suis intéressé, mais je n'arrive pas à trouver le patron, ni le catalogue pour que je puisse le faire pour mes nièces. Serait-il possible de me joindre le patron. En attente d'une réponse ,je vous en remercie d'avance.

    cordialement

    Nathalie

  • Bonjour, je souhaite réaliser ce range pyjama mais la revue est en rupture de stock. Pourriez vous me faire parvenir les grandes lignes du tuto et les mesures de la chouette finie. Merci beaucoup.

  • Je souhaiterai réaliser ce coussin range pyjama que je trouve très joli, mais le magazine où on pouvait trouver le patron est épuisé.
    Comment trouver le patron.
    merci pour votre aide

  • Ce coussin range pyjama est adorable mais la revue est épuisée.
    Pourriez vous m'envoyer les dimensions du coussin , si possible le patron et les grandes lignes du tuto.
    Merci par avance.

  • Bonjour,
    Je ne trouve malheureusement plus le magasine pour réaliser ce range pyjama.
    Savez vous si passion couture créative auquel je suis abonnée envisage de republier ce tuto?
    Merci

  • Bonjour, je suis à la recherche du patron de la chouette range pyjama, le catalogue cité étant en rupture de stock

  • Bonjour,
    Je souhaiterai faire ce chouette range pyjama mais impossible de me procurer le patron.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
    Merci

  • boujour j'aimerai aussi le faire mais impossible d'acheter le magazin ni neuf ni d'occasion .vous vendez votre exemplaire ?

    par avance merci

  • boujour j'aimerai aussi le faire mais impossible d'acheter le magazin ni neuf ni d'occasion .vous vendez votre exemplaire ?

    par avance merci

  • boujour j'aimerai aussi le faire mais impossible d'acheter le magazin ni neuf ni d'occasion .vous vendez votre exemplaire ?

    par avance merci

  • Bonjour, votre chouette range pyjama est trop belle, j'aimerai trouver les explications pour mon petit fils qui va naitre en mars, mais je ne les trouve nulle part, le livre ne doit plus existé,pouvez vous me les faire parvenir ? ce serait vraiment très sympa.merci et bonne journée créative.

  • Bonjour merci beaucoup je suis désolée mais pour le moment je n’ai pas récupéré mes droits ! Donc je n’ai pas le droit de distribuer le patron et les explications

  • Bonjour merci beaucoup je suis désolée mais pour le moment je n’ai pas récupéré mes droits ! Donc je n’ai pas le droit de distribuer le patron et les explications

  • Bonjour, je viens de trouver le modèle que je recherche mais le livre est toujours en rupture de stock.
    Y a t il un moyen pour avoir le patron?
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.