Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours pour gagner des entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire

Bon ça y est je vous ai assez fait attendre pour gagner ces places gratuites pour le salon Créations et savoir faire ! !

Je vais diviser le concours !!! 4 places à gagner sur ma page Facebook et 4 places à gagner sur mon Blog !

 invitation gratuites pour le salon créations et

Pour valider ici votre participation, il vous faudra un peu  bosser lol !!!

* Donc tout d'abord me dire combien j'ai de "créations" (attention pas parutions) dans la presse au mois d'octobre !!! Facile il suffit de regarder mes derniers articles du mois d'octobre ci-dessous et d'additionner  !!! C'est entre 1 et 10 créations

* Rechercher sur mon site de vente en ligne, combien de valeurs différentes de chèque-cadeau je propose ! C'est LA ! C'est entre 2 et 5 chèques cadeaux!!!

* Et si vous partagez l'article du concours sur un blog ou autre réseaux sociaux, votre nom sera ajouté pour chaque partage donc plus de chance de gagner :) Et pour celles qui n'ont pas de réseaux. Elle parraine une amie, qui doit participer au concours pour valider votre participation en disant qu'elle vient de votre part !!

Attention ne pas donner les réponses en commentaire sur le blog, il faut m'envoyer un message à catherine.martini@laposte.net

Mais vous pouvez me laisser des messages gentils dans les commentaires, ça me fait toujours très plaisir !!!

Voila !!!! A vos claviers, 3 ... 2 ... 1 Partezzzzzz

Fin du concours le  mercredi 4 novembre 2015 minuit !!!!

Et maintenant je vais lancer le concours sur FB si vous y êtes vous pouvez aussi y participer !

Lien permanent Catégories : Jeux concours 0 commentaire 0 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Les commentaires sont fermés.