Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resultat du concours pour gagner des entrées pour le salon créations et savoir faire

Ca y est le tirage au sort pour gagner les entrées pour le Salon #CSF Créations et Savoir Faire a eu lieu !!!

 

Bravo aux gagnants qui sont

entrées gratuites salon creations et savoir faire

 

 

 

 

Lauren Paige Flamenbaum

Laurence Perrineau

Xavier Pouvreau

Pascale Francois

Envoyez moi votre adresse rapidement pour les avoir a temps par message privé ou sur mon mail catherine.martini@laposte.net

 

Je suis désolée pour les autres, ce sera pour la prochaine fois !!!

Merci encore de me suivre et pour tous vos gentils messages, que je lis tous !

Et surtout un grand merci à Marie claire Idées qui m'a  permis d'offrir ces places, vu que je ne fais pas de salon cette année  !!!

Vous pouvez aller laisser un petit message pour les remercier ici le blog MCI !!

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 1 commentaire 1 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo aux gagnants.

Les commentaires sont fermés.