Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Découvrez les tutos de trois boîtes en cartonnage originales dans le dernier Passion cartonnage et broderie, spéciale boîte HS n° 4

Après tous ces évènements tragiques... j'ai un peu de mal a me remettre à mon blog, ce message était prêt à partir le jour des attentats... mais je ne me sentais pas prête à le mettre ... !

Une pensée pour toutes les victimes et leurs proches ....on dit de ne pas avoir de haine, moi je trouve ça bien difficile ....

Amour, Paix, Liberté, Tolérances mais aussi larmes ..... !

boite en cartonnage,boite a bijoux superposable en cartonnage,boite nuage en cartonnage,boite en forme de cupcake en cartonnage

Voici un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Nous vous proposons les tutos de trois boites en cartonnage originales que nous avons réalisées pour le dernier magasine Passion cartonnage et broderie, spéciale boîtes HS n° 4

J'espère qu'elles vous plairont et vous donneront envie de les réaliser !!!

boite a bijoux empilable

Voici la boîte à bijoux superposable, elle est en 4 parties superposées, et permet de ranger tous vos bijoux de façon originale ! J'ai brodé la partie centrale !

boute a bijoux superposable en cartonnage (1)

boute a bijoux superposable en cartonnage

 

Boite en cartonnage  nuage

Et voici une jolie boîte en forme de nuage tout en douceur pour ranger vos petits trésors !

Le tissu du dessus est un magnifique batik et il est en vente dans ma boutique A little mercerie LA

Boite en cartonnage en forme de   nuage.JPG

Et pour finir une boite originale en forme de cupcake qui peut servir de bonbonnière ou autre et qui assume son côté gourmand !!!

boite cupcake en cartonnage

Toutes ces créations ont été réalisée avec mon amie Martine Lintignat de l'Atelier Cadres enVie !

Vous avez vu nous avons trois boîtes en couverture :) !!! Tropppp bien !!!

N'hésitez pas à me laisser un message, ca me fait trooopp plaisir ! Merci!

boite originale en cartonnage

 

Crédit Photo de Julien Clapot

Commentaires

  • Oh là là cela devient très complexe.

  • Waow elles sont vraiment splendide.qzel talent tu es au salon de la création cette année ?
    Bzz et douce soirée

  • Oh la la ! C'est du grand art ! Je n'aurais jamais la patience !!!

  • Toujours très impressionnant! je fond devant la boîte nuage, elle est fabuleuse, mais j'avoue que le cartonnage ça me fait peur! bravo les filles!

  • Je n'y avait pas de stand, mais j'y ai passé deux jours !

  • Lol effectivement c'est peut être un peu long mais pas impossible !!

  • Merciiii moi je suis plus broderie aussi lol le cartonnage c'est plus martine !!

  • Merci c'est adorable !!!

  • Bravo, ces boites sont magnifiques !

  • Ouah toutes ces créas sont sublimes, j'adore la boîte nuage. Bravo.

  • Peux t on acheter vos tutos

    cordiallement

  • Bonjour j'aurai bien essayé de faire la boite noir et blanc mais le modèle est en rupture de stock dommage à moins que vous avez une solution merci

Les commentaires sont fermés.