Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pouf que j'ai réalisé pour le magazine Passion Couture n°11

Tuto Pouf, diy pouf, pas a pas pour réaliser un Pouf

Découvrez dans le magazine Passion couture n°11, le tutoriel de la housse de pouf que je veux vous apprendre à réaliser

Dans ce pouf j'ai rangé tous mes coussins ! Il est déhoussable !

 On peut aussi y ranger une couette une personne et un oreiller pour un invité ou tout simplement le remplir de bourre !

diy pouf, tuto pouf, pas à pas pour réaliser un pouf

tuto pouf, diy pouf,

Il a 4 faces différentes sur un thème Zen et papillons étoilés !!!

Une poignée pour le porter et une poche pour ranger un magazine

Les tissus viennent de Chez Motif Personnel

tuto pouf, diy pouf, pas a pas pouf

tuto pouf, diy pouf, pas a pas pouf

Photo de Julien Clapot ci dessus

Voici la couverture du magazine 

passioncouturecreative-11-small[2].jpg

Attention pour rappel, mes créations parut dans la presse ne sont pas libres de droit, vous pouvez les réaliser pour vous ou les offrir mais pas en faire commerce !!!

 

Et toutes les autres superbes créations que vous pourrez apprendre à réaliser !!

Allez rendez-vous en presse et à vos aiguilles !!

Passion couture n°11, tutu couture original, tuto pouf

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, TUTOS 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Jolie création! Bravo.

  • Ouaiiiiissss !!!!!

  • Qu'il est beau et surtout pratique !
    Bzz et douce journee

  • utile, pratique et joli, bravo !!!! bises

  • Superbe:! comme toujours!

  • j'adore les petits appliqués trop mignons

  • Bravo, il est superbe!

Les commentaires sont fermés.