Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protège-carnet de santé et agenda personnalisé à la demande !

Protège carnet de santé personnalisé, personnalisation protège carnet de santé, cadeau personnalisé, cadeau original avec le prenom

Un protège carnet de santé personnalisé sur le thème des oiseaux part rejoindre un petit Mathis qui est né cette semaine !!

J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes personnalisations !!! Lol

Pour faire personnaliser un cadeau, rendez vous sur ma boutique en ligne  Atelier Charles et Rosalie

Protège carnet de santé personnalisé, personnalisation protège carnet de santé, cadeau personnalisé, cadeau original avec le prenom

Protège carnet de santé personnalisé, personnalisation protège carnet de santé, cadeau personnalisé, cadeau original avec le prenom

Et voici un agenda personnalisé gourmand qui vient d'être mis dans ma boutique en ligne A little Market Atelier Charles et Rosalie et il m'en reste encore un à personnaliser à vos couleurs !!

agenda personnalisé

Cet agenda personnalisé, lui vient de partir rejoindre sa nouvelle propriétaire

Agenda personnalisé

 

Commentaires

  • Je craque pour le carnet de santé! et j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année! bises

  • J'aime beaucoup le carnet de santé et ses couleurs !
    Très bonnes fêtes de fin d'année !

  • Bravo! Tu es à fond.

  • C'est superbe tes personnalisations!
    J'ai pensé à toi ya pas lgtps etjme disais tiens elle ne publie plus...mais si! mais je ne reçois plus ta news par contre...bizarre

  • Merci Faïza !! J'ai pleins de monde qui a été désabonné, il y a un problème sur le blog je ne peux pas avoir plus de 730 abonnés des que je dépasse il y a du monde qui saute !! n'hésite pas a te réabonner :) Même moi et ma meilleure amie, on a été désabonné de mon blog lol !

Les commentaires sont fermés.