Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser un sac tote bag chat !!!

Le magazine Coudre c'est facile n° 37 vient de sortir et vous y trouverez le tuto du sac chat que j'ai créé pour eux !!

Tuto sac chat, diy sac chat, tote bag chat

Tuto sac chat, diy sac chat, tote bag chat

Un sourire de coquin, de petites pattes de chat qui se baladent, une souris curieuse qui joue !!!

Tuto sac chat, diy sac chat, tote bag chat

un poisson et des arêtes en simili cuir de chez zibuline  en grigri de sac, le tissu a chevron est de chez Toga!

Tuto sac chat, diy sac chat, tote bag chat

 

Petit chat fait son show !!! 

tote bag chat, sac chat tuto sac chat

Tuto sac chat, diy sac chat, tote bag chat

Toutes les autres créations du magazine !!!

Tuto sac chat, diy sac chat, tote bag chat

Attention pour rappel, mes créations parut dans la presse ne sont pas libres de droit, vous pouvez les réaliser pour vous ou les offrir mais pas en faire commerce !!!

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, TUTOS 27 commentaires 27 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • S U P E R B E ! Ça donne vraiment envie le réaliser. Me reste à trouver le mag ;)

  • Tu as toujours autant d'humour! Il est super ton sac!

  • Merciiii c'est gentil !

  • Merci je me suis bien amusé a le réaliser en tous les cas !!!

  • Il est trop mimi........aou ton sac.

  • Madame Catherine,

    Ton sac est vraiment adorable !!!

    Tu as utilisé les tissus que tu avais trouvé à Créations & Savoirs Faire ?
    Il faut absolument que je trouve le magazine...

  • Trop beau, très vivant et ludique! bravo! bises

  • superbes les illustrations du sac!!

  • superbe ce sac! je suis "fan"!
    merci de ta visite!
    bises
    coc♥

  • bonjour... pouvez vous me dire ou trouver ce magazine.? REMERCIEMENT DE LA MARTINIQUE

  • Adorable ce petit sac !
    j'aime
    Bises

  • il est magnifique et j'adore les arrêtes de poisson, trop bien.
    bzz et douce soirée.

  • Merci c'est gentil, je me suis bien amusé a l'imaginer et je pense que ça se sent lol !!

  • Merciii oui j'ai trouvé ces tissus au salon mais pas au chien vert !!! par contre le tissu chevron est de chez toga, c'est tout ce dont je me souviens !!

  • Merci Océane c'est gentil :)

  • je me suis bien amusé en tous les cas !! et je voulais lui donner un petit air gentil :)

  • Merci, ce fut un plaisir de visiter ton site !!

  • Bonjour, il est en vente en ce moment en presse sinon tu le trouveras par correspondance La http://www.edisaxe.com/couture/collections/coudre-c-est-facile

  • Merciii c'est gentil, heureuse qu'il plaise !!

  • Hihi je me suis bien amusée avec les arêtes !!!

  • Adorable ton "chac" !

    J'en profite pour te remercier de tes visites et de de tes petits mots sympas

  • je t'en pris c'est un plaisir :)

  • Un Amour de Sac !! Bravo il est adorable !! Amicalement Sylvie@

  • Bonjour ou peut on se procurer le tuto aujourd'hui ?

  • Bonjour. trop choux le sac j'adooore mais impossible de trouver la revuej'ai fait des tas de chercher. Aurait il une possibilité d'avoir ou d'acheter le patron. Merci

  • Bonjour, , Merci pour votre gentil message je ne peux rien faire car c'est une création pour le magazine et qu'ils sont propriétaires du modèle pour 70 ans .... , la seule chose que je pourrais faire à terme c'est un kit mais je ne l'ai jamais fait par manque de temps sinon j'ai trouvé le magazine chez mondial tissu, voici le lien pour le commander http://www.mondialtissus.fr/coudre-c-est-facile-n-37-un-eventail-de-couleurs.html

  • Merciii trooopp gentil :)

Les commentaires sont fermés.