Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobile nuage pour apprendre la technique du passepoil !!!

Je devais apprendre à réaliser le montage d'un passepoil pour une création pour la presse alors je me suis amusée à tester cette technique en réalisant un petit nuage !!

Le voici qui fait son show et j'ai réussi à poser un passepoil, et oui j'ai fini par comprendre comment faire après deux démontages lol !!!

On ne se moque pas

mobile nuage, coussin nuage

Je viens de le mettre dans ma boutique A little market si vous désirez l’acquérir !!:) C'est LA

 

mobile nuage, coussin nuage

mobile nuage, coussin nuage

mobile nuage, coussin nuage

Lien permanent Catégories : Coutures, Dans ma boutique, Mes Personnalisations 22 commentaires 22 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tout joli ton nuage avec le passepoil!

  • J'aime beaucoup le grec mais je suis très surprise de ton texte!Est-ce un jeu?

  • excuse moi mais je ne comprends pas ???

  • L'ouvrage est magnifique, mais désolée de ne pas comprendre le texte, le français et l'anglais sont mes deux seules langues connues!

  • Ca y est je viens de comprendre avec le commentaire suivant il y a eu un bug avec l’écriture que j'avais choisi !! non aucun jeu lol désolée !!!

  • Merci pour ton commentaire je viens de comprendre qu'il y a eu un bug avec l’écriture !!! et la ça va mieux ??? c'est lisible ??? ce qui est bizarre c'est que sur mon ordi , celui de mon mari, et l'ipad tout etait lisible pour nous !!! bizarre !!!

  • En plus, il est bien de saison en ce moment ce joli nuage !

  • Tout va bien maintenant.Le grec c'était joli mais pas compréhensible surtout que seules les lettres étaient remplacées donc cela n'avait pas de sens dans cette langue!

  • Merci de m'avoir mis la puce a l'oreille !!! lol

  • Très jolis tissus!

  • Très joli, comme toujours! j'ai essayé il y a peu, ça m'a vite énervé le passepoil, mais il faut juste être un peu courageux, si tu fais un tuto ça m'intéresse en tout cas! bises

  • Il est superbe , j'aime beaucoup les tissus !

  • C'est magnifique !

  • Joli nuage !!! Bravo pour le passepoil :)
    Douce soirée

  • ho on n'oserait pas se moquer!!! je suis pareil il faut que j'essaie le passepoil!! magnifique nuage ceci dit!!

  • Ah ca c'est sur lol !!!

  • je les aime beaucoup aussi !!

  • En fin de compte avec un pied de fermeture éclair invisible ce n'est que du bonheur lol !!

  • Merciii c'est gentil !!

  • Merci alexia !!! c'est gentil !!

  • UJ'aime bien le passepoil ca fini bien je trouve !!

  • Merciiii avec un bon pied ça se fait super bien !!

Les commentaires sont fermés.