Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boites à Bonbons, boite bonhomme pain d'epice en cartonnage et marque page brodés inspirés de nos tutos et kits

Boites à Bonbons en cartonnage inspirés de notre tuto à Martine Lintignat de l'atelier cadres enVie et moi, qui est parut

dans le magasine Passion cartonnage et broderie n° 15 encore en vente Ici

Si vous désirez vous essayer au cartonnage, j'ai de nombreux kits et notices de broderie sur ma boutique en ligne ALittleMarket,

n'hésitez pas a y faire un tour !

 

Découvrez tout d'abord la superbe boîte de Nanou-création. Elle a un joli effet shabby, n'est ce pas, Nanou a un blog LA

boite bonbon en cartonnage  

Puis celle magnifique aussi de Dominique Nolin (57) du blog Dom bricole , toute pimpante de couleurs !

boite bonbon en cartonnage

boite bonbon en cartonnage

boite bonbon en cartonnage 

Merci à Marianne Boussin de l'association " Club Cartonnage de Plelan ", en Ille et Vilaine de nous avoir fait suivre les photos de sa troppp belllle boîte à bonbons

 

boite bonbon en cartonnage et broderie

Et voici la boîte de Clairette qui lui a donné un coté plus géométrique elle est aussi très jolie et j'adore la transformation qu'elle lui a fait !! c'est sympa que chacune s'approprie nos modèles je trouve ! !!!

 

Boite bonbon en cartonnage

Cette belle la,  je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus qui c'est désolée !j'aime beaucoup le tissu qu'elle a choisi, ça lui donne un côté graphique !!!!!! !! je rajouterais le nom si la personne passe par là :)

 

boite bonbon en cartonnage

Toujours dans la gourmandise, Christiane MARTY a réalisé cette adorable boîte bonhomme pain d'épice recto verso, il y a un côté brodé et un côté pour les non brodeuses !!!!!

j'adore son petit air coquin !! lol

sac bonhomme pain d'épice

boite bonhomme pain d'épice

 Et des petits marque-pages tout mimi pris en photo sur une expo et trouvés sur le net par une amie, ils ont été brodés à partir de mes diagrammes et kits de broderie bonbons que vous pouvez trouver LA 

 broderie bonbons, marque page bonbons

Commentaires

  • Merci d'avoir publié mes photos sur votre nouvel article, ça me fait très plaisir. Je vois que votre modèle en a inspiré plus d'une. Elles sont toutes belles. A bientôt.

  • Tu es une grande source d'inspiration, c'est génial! bises

  • Oh les belles boîtes !
    Bzz et douce journee

  • Ce que vous avez fait est très joli en tous les cas !! c'est moi qui vous remercie pour les photos !!

  • Ca m'amuse qu'on m'envois des photos en plus !!!

  • Oui tu as vu elles ont bien bossé :)

Les commentaires sont fermés.