Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux protèges carnet de santé personnalisé nuages et petit lion !!

J'ai réalisé la personnalisation de deux protèges carnet de santé, le premier était pour une petite Lou sur le thème nuage !

protege carnet de santé personnalisé (4)protege carnet de santé personnalisé

protege carnet de santé personnalisé

et  le second est pour une amie, qui a choisi la savane pour le thème et la couleur, avec un petit lion joueur,  il lui a bien plu me semble-t-il !!!

Personnalisation protège-carnet de santé, protege carnet de santé personnalisé

Personnalisation protège-carnet de santé, protege carnet de santé personnalisé

personnalisation protège carnet de santé, protège carnet de santé personnalisé

Si vous désirez un cadeau personnalisé pour une naissance,  un anniversaires ou autres évènements, sur le thème de votre choix, n'hésitez pas a me le dire ! Les Protèges carnet de santé personnalisés sont  en vente sur ma boutique Atelier Charles et Rosalie LA

 

 

 

Commentaires

  • Très sympas ces protège-carnets!

  • trop mignons!!!! bises

  • Trip chou bravo
    Bzz et douce nuit

  • Super mignons vraiment trop bien

  • J'aime toujours beaucoup les associations de couleur que tu proposes.

  • Tonique à souhait !

  • Trop boooooo!

  • ils sont vraiment magnifiques!!

  • Merci c'est gentil !!!

  • Merciii ! les mamans ont aimés en tous les cas !!!

  • Merci qinoa c'est adorable !!!

  • Merciii trop gentil !!!

  • Oui moi aussi lol j'y passe du temps et depuis quelque temps j'essais de me canaliser quand je trouve un tissu qui me plais et bien j'essais toujours de trouver au moins un qui va avec !! ca me permet de gagner beaucoup de temps :)

  • Merci c'est gentil !!! Les mamans ont aimé semble t'il !! les bébés eux n'ont rien dit hihi !

  • Merciiiiii Oceane c'est troppp gentillll !!!:)

  • c'est trop gentil je me suis bien amusée en tous les cas !!!

  • Sympa Hugo ! Je suis sûre que plein de maman vont avoir envie de l'adopter !

  • coucou ma belle
    ravie de te lire aussi !
    tu joues ou pas ? les p'tits loups tirent demain ( hum, si ils veulent bien, c'est pas gagné !!)
    sinon, tes protèges sont bien sympas, et si tu ne veux pas de couture apparentes, j'ai trouvé une astuce
    des bisous

  • Merciii j'espère bien !!! :)

  • Merciii je les fait sans couture apparente, c'est une histoire de pliage !! Mais celui la j'ai ajouté une petite couture sur le haut pour lui donner de la tenue !!:)

Les commentaires sont fermés.