Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Creations de Naniecousette d'après mes tutos : un range pyjama chouette recto-verso, des fruits géants et une cabane à oiseau boite à musique !

Naniecousette vient de m'envoyer de belles photos du porte pyjama chouette qu'elle vient de réaliser pour sa petite fille d'après mon tuto !!

Elle a choisi de superbes tissus !! J'adore !!!

Merciii à elle d'avoir eu la gentillesse de me faire suivre les photos !

N'hésitez pas à faire un tour sur son joli blog ! c'est LA

Chouette coté jour à l'extérieur du lit !!! Pour ranger le pyjama et le doudou quand votre choupi se lève !!

range pyjama chouette de naniecousette

Chouette coté nuit ! Quand il se couche on fait pivoter la chouette vers l'intérieur du lit et on y range biberon, peluches etc !

range pyjama chouette de naniecousette

 

Le magazine PASSION COUTURE Créative HS n°3 dans lequel se trouve ce tuto est encore en vente 2 ou 3 jours je pense, sinon il faut l'acheter par correspondance LA

 

La couverture

passion couture HS 3

 

Toutes les autres créations que vous trouverez !

passion couture HS n°3

Naniecousette a aussi réalisé cette pomme et cette poire géantes d'après mon tuto dans le magazine n°2 de Passion Couture Créative, elles sont d'ailleurs présentée dans le dernier passion couture dans la rubrique "c'est vous qui le faites !!

Ces fruits existent maintenant en fiche technique LA dans ma boutique A little market

tuto pomme et poire

Et par hasard j'ai découvert qu'il y a quelques années elle avait aussi réalisé cette cabane à oiseau boite à musique d'après un de mes tutos que j'avais réalisée pour idées magasine qui n'existe plus !! C'est drôle non?? ! il faudrait que j'en fasse une fiche technique peut être un jour !!!lol

cabane à oiseau de naniecousette

 En tous les cas bravo à elle :)

 

Commentaires

  • Trop chouette tout ça, j'applaudis avec toi.

  • Très belles réalisations !!! Bravo à vous deux :)
    Bises ma belle

  • Quelles belles réalisations! Bravo à toi pour lses créations!

  • Bravo s elle c'est superbe
    Bzz et douce journée

  • c est vraiment adorable ces petites créations et mer ci a toi de nous les faire partager!! je vais de suite y faire un tour!!

  • C'est trop chouette

  • Merci pour cet article et pour la pub!
    Mes élèves ont bien avancé leurs chouettes. Puisqu'elles travaillent à leur rythme je vous enverrai les photos quand elles seront toutes terminées! J'en ai d'ailleurs une autre à coudre pour une amie!
    J'espère que vous nous proposerez un nouveau modèle un de ces jours!
    Merci!

  • Superbe !
    Va lire ma note du 22 janvier; je t'ai nommée pour un tag.

Les commentaires sont fermés.