Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai besoin d'aide :) car il y a des desabonnements à mon blog bizarre !!!

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin de vous pour régler un problème sur mon blog !!!

j'ai remarqué que depuis des mois voir des années d'ailleurs , j'ai des personnes qui sont désabonnés de mon blog de façon intempestive !! Sans mon accord, ni aucune manipulation de ma part  ! j'ai d'ailleurs été moi même désabonnée de mon propre blog !!!pfff ainsi que des amies

Je l'ai signalé à MCI et ils me demandent le nom des personnes qui ont été désabonnée, si certaines d'entre vous ne reçoivent plus mes newsletters, ou connaissent quelqu'un qui a été désabonné...  Pourriez vous me le signaler que je fasse remonter l'info !!!¨Meme si depuis vous vous êtes réabonné !!!

j'ai remarqué que je ne pouvais pas avoir plus de 740 abonnés à mon blog, donc des que quelqu'un s'abonne j'ai une personne qui est désabonnée ... c'est galère !! !

Merciii pour votre aide :)

 

Lien permanent 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je n'ai pas été désabonnée mais vos news arrivent systématiquement dans mes spams.
    Moi aussi j'ai des désabonnements intempestifs sur mon blog. Chez Canalblog c'est donc la même chose que chez MCI.
    Incompréhensible!

  • J'ai les mêmes soucis sur mon blog, en plus je ne reçois pas des alertes sur mon mail pour les commentaires qui arrivent et comme anne-Marie, j'ai certaines news dans les spam. ..la totale !!!
    Bzz

  • ça fait longtemps que je n'essaie même plus de me battre! tout le monde est sans cesse désabonné de ma news, ou dans les spams, je ne reçois moi-même plus aucune news de personne, la tienne non plus, je ne sais pas ce qu'ils font, je perds beaucoup de visites à cause de ça, si tu trouve une solution, dis-nous, on est toutes dans ce cas! comme tu es une star, ils t'écouteront peut être! on a aussi arrêté de recevoir les com par mail, puis c'est revenu, et on ne pouvait plus laisser de com, il a fallu changer de mail, galère! bon courage! et comment peut-on savoir qui nous suis...bises

  • Pour ma part, je n'ai jamais été désabonnée, mais sur certains blogs, je n'arrive pas à mettre un commentaire ... Bon courage :)
    Bises ma belle

  • Je n'ai pas ce problème chez Over-blog mais beaucoup d'autres......

  • Idem pour moi !!!! Gros bisous

  • Moi aussi j'ai perdu beaucoup d'abonnées mais les "fidèles" continuent à me rendre visite en passant par Google !!

  • J'avoue que je n'en peux plus non plus. Plus rien, plus de newsletters de personne (j'ai été désabonnée de tous les blogs de MCI de manière intempestive et même du mien), plus de mails quand j'ai un commentaire un vrai bonheur. J'ai déjà contacter une première fois MCI, il y a plus 6 mois qui m'avait dit qu'effectivement mon adresse mail n'était pas accepté par leur serveur. Ils ont ensuite fait une manip et cela a remarché ... et depuis 3 mois c'est de nouveau la même galère. Je les ai recontacté et maintenant ils ne daignent même plus répondre .... As tu pu en savoir plus ?

Les commentaires sont fermés.