Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes pochoirs réalisés sur un joli sac a tarte et un sac à cake

Pochoir bonbons, pochoir religieuse, pochoir macaron, sac a tarte

Ces très jolis sac à cake et sac à tarte, qui utilisent mes pochoirs gourmands,  ont été réalisés avec talent par Véronique Moreau !

J'ai été ravie de voir son travail !!!

Sachez qu'elle donne des cours et fait des stages de couture de vêtement et d'accessoires à Meudon à coté de Paris !!!

Son site est www.mesenviesmescreations.fr

 

 

Pochoir bonbons, pochoir religieuse, pochoir macaron, sac a tarte

Pochoir bonbons, pochoir religieuse, pochoir macaron, sac a tarte

Pochoir bonbons, pochoir religieuse, pochoir macaron, sac a tarte

Mes pochoirs gourmands sont en vente sur ma boutique Catherine Martini LA

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Portraits de créateurs, TUTOS 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • adorables!!

  • très beau résultat
    Bises

  • Trés réussis!!! Bises

  • c'est trop chou !! bzz

Les commentaires sont fermés.