Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto cactus en tissu en bloque porte ou en décoration

Découvrez le tuto du cactus en tissu vert, dans le dernier magazine Passion Couture créative n° 12

J'espère qu'il vous donne envie de le réaliser  :)

Je vais m'envoyer des fleurs mais moi je le trouve trooopp mimi ! lol

Il y a eu un loupé et le cactus rond n'a pas été édité, dommage mais quand le magazine ne sera plus en vente, promis, je ferais des notices coutures comprenant les deux :)

N'hésitez pas à le réaliser en toile cirée ou enduite si vous voulez le mettre en bloque porte, c'est tout a fait possible !!

cactus en tissu, bloque porte cactus, tuto cactus en tissu, diy cactus sew

Le tissu vert est de Riley Blake green Love Birds C7093

Demain vous découvrirez mes petits bavoirs qui sont dans le même magazine

cactus en tissu, bloque porte cactus, tuto cactus en tissu, diy cactus sew

passion couture, tuto cactus en tissu, bloque porte cactus

Attention pour rappel, mes créations parut dans la presse ne sont pas libres de droit, vous pouvez les réaliser pour vous ou les offrir mais pas en faire commerce !!! 

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, TUTOS 21 commentaires 21 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tu ne t'envoies pas des fleurs, tu t'envoies des cactus :) ;)
    Très réussis.
    Bises

  • mais c'est trop mignon j'adore!!

  • L'avantage de celui ci, c'est qu'il ne pique pas.

  • Aïeeuu!
    Tu parles! Qu'il ne pique pas!
    Il est trop beau!
    Et puis il y a des "fleurs de cactus"....
    Si j'achète le maga combien tu prends pour la dédicace ?
    :)))))
    (je sais, c'est nul. Pardon.)

  • Aie ca pique alors lol !!

  • Il est meme tout doux !!!!

  • Idée très sympa pour un cale porte original!

  • Mais où vas tu chercher toutes tes idées ???
    bzz et douce soirée

  • Oh mais c'est vraiment joli !

  • trop beau! j'adore les cactus! bravo! bises

  • Mai non c'est po nul lol mais promis, il ne pique pas !!

  • Merciiii je l'aime bien mon petit cactus en plus !!!lol

  • j'en rêve la nuit hihi !!!

  • mercii je me suis bien amusée en tous les cas !!!

  • merci océane tu es adorable comme d'hab :)

  • sisi, tu vois, je les avaient vus tes cactus, beaucoup plus travaillés que les miens! trop beaux! bises

  • Ben vouiiii c'est vraiii lol Merciiii on est donc cactusé toutes les deux !!!

  • j'aimerai beaucoup faire ce cactus pour faire un câle -porte, mais ou trouver le tuto ,
    un grand merci d'avance
    MYRTILLE

Les commentaires sont fermés.