Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser un bavoir renard, un bavoir herisson et un bavoir renne à découvrir dans le dernier passion couture n°12

Bavoir renard, bavoir herisson , bavoir renne, bavoir original, bavoir animaux, tuto bavoir, diy bavoir

Le dernier Passion Couture créative n° 12 viens de sortir, et en plus du cactus que je vous ai montré hier, découvrez comment réaliser mes petits bavoirs renard, hérisson et renne !!!

Je me suis éclatée à les faire !! D'ailleurs je ne devais en faire qu'un et j'en ai fait 3 , car je n'arrivais plus à m'arrêter pffff!!

Bavoir renard, bavoir herisson , bavoir renne, bavoir original, bavoir animaux, tuto bavoir, diy bavoir

crédit photo julien Clapot pour les deux photos ci-dessus !

C'est dans ce magazine !!!

passion couture, tuto cactus en tissu, bloque porte cactus

Mon bavoir renard !!!

Bavoir renard, bavoir herisson , bavoir renne, bavoir original, bavoir animaux, tuto bavoir, diy bavoir

Testé et approuvé !!! Hihihi

Si, si, je vous jure , "Elle" me l'a dit !!!

Bavoir renard, bavoir herisson , bavoir renne, bavoir original, bavoir animaux, tuto bavoir, diy bavoir

Mon petit bavoir Hérisson

Bavoir renard, bavoir herisson , bavoir renne, bavoir original, bavoir animaux, tuto bavoir, diy bavoir

Et mon bavoir renne !

Bavoir renard, bavoir herisson , bavoir renne, bavoir original, bavoir animaux, tuto bavoir, diy bavoir

Vous en pensez quoi ???

Attention pour rappel, mes créations parut dans la presse ne sont pas libres de droit, vous pouvez les réaliser pour vous ou les offrir mais pas en faire commerce !!!

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Dans ma boutique, DIY, Le magazine, TUTOS 32 commentaires 32 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • QUE DU BIEN !

  • Ils sont très jolis.
    ;@)

  • TRop chou! bravo! bises

  • très chouette!!

  • Le petit hérisson est parfait pour les bébés car ils adorent les étiquettes.
    Il pourrai même se transformer en doudou.
    Moi, c'est mon préféré.
    Bises

  • Ravissants! Bravo pour ces créations.

  • Ils sont adorables. Je crois que je vais encore craquer pour un magazine de couture!

  • Trop mimi!
    Le hérisson particulierement.
    J'ai reçus ta news donc c'est réglé c'est cool!
    Gros bisoussss

  • Et nonnn c'est moi qui t'ai réinscrite pour faire des tests !! donc a voir :)

  • mais c'est vraiment trop mignon çà!!! je crois que je vais m'y mettre tout de suite!!

  • coucou ma gourmandise, je te mets un message ainsi tu pourras retrouver facilement mon mail, en cherchant sous commentaires, "modifier" et là tu as les renseignements sur ma personne ;)

    Tes petits bavoirs sont adorable !!
    bzz

  • Trop choupinou!!!

  • bonjour ! je me suis inspirée du bavoir hérisson pour faire un doudou tout doux avec 2 épaisseurs de microfibre, il est tout mignon, prêt à offrir à une future maman. Merci pour le tuto trouvé dans le magazine Passion Couture Créative. Je peux vous envoyer une photo sur une adresse mail. Bonne journée

  • Merccciii c'est gentil !!!

  • Merci Oceane J'aime bien leur frimousse !

  • Mais non pas chouette pfff !mais renard, herisson ou renne hihi !!!

  • Vouiiiii bonne idée !!! :)

  • Excusez moi je ne découvre votre message que maintenant !! Oh oui j'adorerais avoir une photo du doudou hérisson !!
    mon mail est catherine.martini@laposte.net

  • J'ai fait un petit doudou hérisson sur ce modèle, j'adore!

  • Rhooo très sympa !! vous devriez envoyer la photo de votre herisson a toinette la redactrice du magazine !! Elle le mettra dans le magazine :)

  • Excusez moi je ne découvre votre message que maintenant !! Oh oui j'adorerais avoir une photo du doudou hérisson !!
    mon mail est catherine.martini@laposte.net

  • bonjour
    où trouver le magazine pour faire ces adorables bavoirs?
    Merci

  • Bonjour, j'ai très envie de faire un bavoir comme ça . Où puis-je trouver le patron et les explications s'il vous plait ?
    Cordialement
    Une toute nouvelle dans la couture

  • Bonjour, c’est trop beau, est ce qu’il est possible d’avoir les patrons car je pense qu’il est trop tard pour acheter le magazine !!!
    Merci

  • Bonsoir pourrais je avoir les patrons des bavoir car impossible de commander le n 12 de passion couture creation cdlt isa

  • Bonjour avez vous retrouver le magazine n 12 car je n arrive pas a le trouvé (rupture de stock ) je voudrais faire les bavoirs pour mon petit fils cdlt isa

  • Bonsoir avez vous eu les patrons car j ai laissé un message et je n ai pas eu de réponse cdlt isa

  • Bonjour, je recherche également ces patrons. LE magazine n'est plus en vente, même en seconde main impossible de le trouver... Snif. Serait-il possible d'avoir les patrons ou les explications ? Je vous remercie d'avance ! Je cherche à faire un joli cadeau de naissance pour le premier enfant d'un couple d'amis et ils sont tellement adorables que j'ai craqué et je veux les faire maintenant hihi !

  • Bonjour est il possible d'avoir les patrons de vos Bavoirs svp? Merci davance

  • Bonjour est il possible d'avoir les patrons de vos Bavoirs svp? Merci davance

  • Bonjour
    Moi aussi j’aimerais obtenir les patrons des bavoirs renne hérisson et renard : si pas possible directement pourriez-vous me dire comment procéder ?

Les commentaires sont fermés.