Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Tuto d'un tour de lit facile

Découvrez le tuto du tour de lit, cabane à oiseau que j'ai réalisé, pour le dernier

"Coudre c'est facile" n°38 des Editions de saxe

J'espère qu'il vous donnera envie de le réaliser !!

Il est très facile à faire juste un peu long peut être...

Si vous le réalisez, envoyez-moi des photos surtout !!!

 

tour de lit cabane à oiseau, tuto tour de lit, tour de lit facile, diy tour de lit

tour de lit cabane à oiseau, tuto tour de lit, tour de lit facile, diy tour de lit

tour de lit cabane à oiseau, tuto tour de lit, tour de lit facile, diy tour de lit

Le magazine est en vente dans les presses, ou en ligne LA

Sur le site, vous pourrez en plus le feuilleter pour découvrir les autres créations !

Les tissus utilisés sont de chez H&E tissus

tour de lit cabane à oiseau, tuto tour de lit, tour de lit facile, diy tour de lit

 

coudre c'est facile n°38

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, TUTOS 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Joli comme tout... Mais c'est vrai que ça doit prendre du temps.
    Et si ça prenait 9 mois..? A raison de quelques heures par semaine, bien-sûr !

  • superbe! c'est vrai c'est un bel ouvrage à faire pendant une grossesse...bravo! bises

  • quel joli travail d'appliqués!!

  • Hihi oui bien vu lol Mais je te rassure moi ca m'a pris trois jours et je n'avais pas le patron !!puis que c'est sortie de ma tête lol donc 9 mois quand même pas !!

  • Lol il faudrait que la grossesse dure trois jours alors !!lol

  • Et encore j'ai super simplifié le travail d'appliqué, j'ai une methode qui va vite :)

  • J'adore! Dommage que j'ai déjà fait celui d'Eléa!
    Les tissus et les couleurs sont magnifiques. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site que je ne connais pas!

  • IL est magnifique!

Les commentaires sont fermés.