Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser un panier tissé et une corbeille froufrou en cartonnage

Voici deux ouvrages que nous avons réalisé Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie et moi pour le magazine Passion cartonnage et broderie n°20, il y a 10 pages rien que pour nous c'est chouette ça  et en plus notre panier est en couverture c'est une bonne surprise ça :) !!!

 

Attention le magazine est en vente jusqu'au 18 octobre après ce sera par correspondance aux Editions Diverti LA

panier en cartonnage panier a ouvrage tressé en cartonnage

 

grigri brodé, plume brodée, broderie plume, triangle broderie geometrique

Voici le panier tressé dans un esprit scandinave et son grigri que j'ai brodé le simili cuir est de chez Zibuline et les fils de coton perlé de chez DMC !!!

 

Et la corbeille à froufrou tout en camaïeu taupe et orangé, j'ai brodé des petits macarons de perles, ruban de soie et coton perlé !!!

boite froufrou, boite froufrou en cartonnage

Mes broderies tel de petits bijoux !

broche en broderie, broderie ronde

broche en broderie, broderie ronde, tuto broderie ronde

J'espère que nos créations vous donneront envie de les broder !!!

passion cartonnage et broderie n°20

Et voici la couverture du magazine !!!

 

Lien permanent Catégories : Broderies, Cartonnage, DIY, TUTOS 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je suis toujours aussi nulle en cartonnage mais je trouve tes broderies magnifiques: de vrais bijoux.

  • Lol moi aussi je suis nulle en cartonnage !!! c'est pour ça que je le laisse a Martine et que je me rabat sur la broderie hihi

  • tout est magnifique!! j 'adore le petit grigri a plumes!!

  • Travail admirable ! Je n'ai jamais essayé le cartonnage ... Là c'est du très haut niveau !

  • magnifique, comme toujours!
    j'adore tes détails, surtout les plumes, c'est top!
    bises

Les commentaires sont fermés.