Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto facile pour réaliser un plateau graphique en similicuir avec un pied en abat-jour !

Passion cadre, Plateau graphique  en simili cuir, plateau pied abat-jour

Voici un plateau que Martine de l'atelier Cadres enVie et moi avons réalisé

le pied est réalisé avec deux abat-jour de récup' que j'ai posé l'un sur l'autre, fixé et que j'ai bombé en turquoise !

le plateau a été réalisé en cartonnage par Martine et moi j'ai réalisé la mosaïque de simili cuir en étoile !

Ce tuto est très facile et peut être réalisé par des débutants en cartonnage !

Par contre a savoir qu'il faut être minutieux et couper bien droit pour réaliser une marqueterie nickel c'est tout :)!

Le simili-cuir vient de chez Zibuline un vrai plaisir à travailler, avec des couleurs sublimes, a savoir qu'il existe deux épaisseurs de simili !

Plateau graphique  en simili cuir, plateau pied abat-jour

Alors vous en pensez quoi de notre créations ? 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire parfois j'ai 700 personnes qui passent par jour minimum sur mon blog et très peu de commentaires ça me rends tristoune !!! :(

J'en profite pour remercier celle qui me suivent depuis tant d'années, et les  quelques fidèles irréductibles qui me laissent toujours de gentils messages :) !!!

Ca me fait troooppp plaisir !

 

Plateau graphique  en simili cuir, plateau pied abat-jour

Passion cadre et cartonnage n°21 en presse ou sinon sur le site internet de l’éditeur LA

Et notre plateau est en couverture à la une  !!!!!

Et vous avez vu il y a aussi le ravissant pot en origami de cartonnage de Martine !!! j'adore !!!

Passion cadre, Plateau graphique  en simili cuir, plateau pied abat-jour

Crédit photo du magazine Julien Clapot

Lien permanent Catégories : Cartonnage, DIY, Le magazine, TUTOS 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo, vous êtes toujours si enthousiastes toutes les deux, quelle bonne équipe !

  • Oui c'est vrai :) en plus on adore travailler ensemble :)

  • moderne et original avec le pied abat-jour
    bises

  • Magnifique et en plus posé sur ces abat jours recyclés quelle classe !!!

  • supers ces idées et magnifique créa!

  • J'aime beaucoup le graphisme de ce plateau ainsi que ses couleurs.

  • Voilà un joli graphisme et une présentation originale ! Bravo à vous deux !

  • wahoo j'adore magnifique le rendu beau travail bravo :)

Les commentaires sont fermés.