Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Farandole des Protèges carnet de santé personnalisés !!

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

Petite moisson du mois !!

Une partie des protèges carnets de santé que j'ai réalisé et qui sont partis rejoindre leurs petits propriétaires !!!

Vous désirez un cadeau original et personnalisé pour une naissance !

Rendez-vous sur ma boutique Atelier Charles et Rosalie LA

Les écritures et les illustrations sur le thème de votre choix qui sont sur les protèges  carnet de santé que j'ai cousu sont réalisés en Flex ou en Flock thermocollés avec une presse professionnelle, et les marque-pages sont aussi dessinés, découpés et cousus par moi avec le simili cuir de chez Zibuline

Vous avez un grand choix de tissus (j'en ai d'ailleurs des centaines gloups !!! et oui je suis tissu-addict lol !)

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Mes Personnalisations 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Une préférence pour le dernier petit renard mais ils sont tous super
    Bises

  • Jolie production éclectique.

  • C'est bien de personnaliser des carnets de santé, tu fais comment pour les lettrages et dessins transferts? broderie main, machine?

  • Je les aime tous ! Bravo Catherine !

Les commentaires sont fermés.