Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto poupée géante et ses doudous chat et souris en tissu !

tuto poupée en tissu, tuto chat en tissu, diy chat en tissu, tuto souris en tissu

Dans le passion couture créative n°14 qui vient de sortir en presse, découvrez les tutos que j'ai réalisé d'une poupée géante en tissu avec son doudou chat et le doudou souris :)

oui ok je me suis bien amusée, on ne m'avait commandé que la poupée géante... mais j'ai po pu m'empêcher pour les doudous .. c'est le bonus !!!! lol  !!  

La poupée est géante mesure plus d'un mètre de haut :) !!!

et comme j'avais peur qu'elle s'ennuie, je lui ai réalisé un doudou chat et comme le chat était jaloux,  je lui ai réalisé un doudou souris !!  Voila pour la petite histoire, lol  !!!

Les tissus sont de la mercerie de Draveil Au bon marché de Draveil

 

 tuto chat en tissu, diy chat en tissu, tuto souris en tissu

Jouer au chat et à la souris !:) lol

tuto poupée en tissu, tuto chat en tissu, diy chat en tissu, tuto souris en tissu

tuto poupée en tissu, tuto chat en tissu, diy chat en tissu, tuto souris en tissu, passion couture n°21

Et en plus j'ai eu le plaisir  de découvrir deux réalisations d'après mes tutos !

Le cactus de Catherine Nouvelle et la chouette range pyjama de Florence M.

tuto cactus en tissu, tuto chouette range pyjama

Tour de lit train

Et pour finir,

découvrez le tuto du vide-poches tour de lit de ma copine

"La chouette à pois roses"

Tropppp beau et  bravo Claire pour ce premier tuto dans un magazine :)!

Crédit photo Julien Clapot

Commentaires

  • cette poupée geanet est génialissime!!

  • C'est bien joli tout ça!

  • Impressionnante la géante ! Les doudous sont craquants.

  • Impressionnante cette grande poupée !

  • Abonnée à Passion Couture créative, c'est toujours avec bonheur que je découvre les créations proposées. Bravo pour ta poupée et souris. J'ai un p'tit faible pour le doudou souris.
    Le seul souci.... c'est que les magazines de loisirs créatifs devraient également offrir à chaque parution le temps libre nécessaire pour pouvoir réaliser toutes ses belles choses. LOL. Bizz et bon week-end à toi.

  • Rhoooo trop chou , cette poupée est vraiment chouette et d'une belle grandeur ,les petits doudous tu as eu raison de les créer , ils sont trop mimi , j'ai un faible pour la petite minette ,
    Draveil dans le 91, je connais bien ma soeur y habite et moi j'habitais juste à côté avant de déménager en Normandie , bises et merci pour tes gentils messages sur mon blogs , Nathe

Les commentaires sont fermés.