Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouvelles personnalisations de protèges carnet de santé !

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

Allez je vous montre les nouveautés de la boutique Atelier Charles et Rosalie

Tous les protèges carnet de santé réalisés pour des commandes récemment  !

Besoin d'une idée originale et personnalisée à la demande pour un cadeau de naissance ?

Nous pouvons vous l'assortir à son faire part, à la chambre de l'enfant, représenter son doudou etc :) !!!

Grand choix de modèles, thèmes et tissus !!!

Allez faire un tour sur notre boutique de personnalisation

Atelier Charles et Rosalie

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

protege carnet de santé personnalisé, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

personnalisation de protège carnet de santé

personnalisation de protège carnet de santé

 

Commentaires

  • Tous plus beaux les uns que les autres. Les tissus sont superbes.

  • Cela donne envie de relooker ceux de mes petits!!!! Ils sont superbes!! Bises

  • Belle harmonie de couleurs. Super jolis ! Bravo !

  • J'adore tes créations;-)
    C'est beau, c'est coloré, poétique....

  • ho!! j'adore ce renard!

  • Belle idée et très belles réalisations

  • Celui avec Nahel, ce ne serait pas pour une blogueuse ????
    Zoli tout plein de toute façon !

  • J'adore !......Tous
    bises

  • Merciii c'est trop gentil :)

  • Je n'ai mème pas refait ceux de mes fils !!! j'ai toujour ceux que j'ai acheté quand ils étaient petits !!!

  • Merci, j’essaie de prendre grand soin de l'harmonie des couleurs justement en choisissant avec mes clientes :)

  • Rhhooo merci c'est adorable !!

  • Superbes!

  • Je me joins au concert, ils sont magnifiques!

  • Magnifiques...

Les commentaires sont fermés.