Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser une pochette pour une tablette style Ipad !

Découvrez le tuto pour réaliser une pochette pour une tablette comme un Ipad par exemple, dans le magazine Coudre c'est facile n°42.

D'ailleurs je vais me la garder celle là :) pour y mettre ma tablette !!!

tuto pochette pour ipad tuto pochette tablette

tuto pochette pour ipad tuto pochette tablette

J'ai utilisé pour coudre cette pochette du simili cuir, blanc, gris et argenté de chez zibuline, le tissu à fleur est un tissu Liberty mitsi gris de chez Motif personnel

tuto pochette pour ipad tuto pochette tablette

tuto pochette pour ipad tuto pochette tablette

Si il n'est plus en presse, car je suis trèèès en retard, il se trouvera sur le site des Editions de saxe

 

tuto pochette pour ipad tuto pochette tablette

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, TUTOS 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbe!

  • j'aime beaucoup son côté "japonais", les couleurs sont superbes et mettent cette trousse en valeur ; bravo !

  • Bonjour, votre pochette est magnifique, bravo, le magazine couture N°42 est malheureusement épuisé. Comment est-il possible malgré tout d'obtenir le tuto de cette pochette ?
    Merci de votre réponse
    Suzanne

  • Bonjour, je suis à la recherche de la revue numéro 42 de janvier/février 2017 "coudre c'est facile". Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver cet exemplaire qu'une amie m'a prêté et avec lequel j'ai eu un accident en renversant du café dessus

  • Bonjour,
    Je suis absolument désolée mais je ne peux pas faire grand chose pour vous à part vous rediriger vers l’editeur du magazine mais il est sorti il y a bien longtemps je ne suis pas sûre qu’ils l’ai encore en stock! Je viens de regarder sur Internet pour le moment je ne l’ai pas trouvé regarder peut-être sur eBay! Je viens de regarder sur Internet pour le moment je ne l’ai pas trouvé regardez peut-être sur eBay Ou le bon coin si jamais l’éditeur n’en a plus

  • Bonjour,
    Je suis absolument désolée mais je ne peux pas faire grand chose pour vous à part vous rediriger vers l’editeur du magazine mais il est sorti il y a bien longtemps je ne suis pas sûre qu’ils l’ai encore en stock! Je viens de regarder sur Internet pour le moment je ne l’ai pas trouvé regarder peut-être sur eBay! Je viens de regarder sur Internet pour le moment je ne l’ai pas trouvé regardez peut-être sur eBay Ou le bon coin si jamais l’éditeur n’en a plus

Les commentaires sont fermés.