Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : tuto pour réaliser un nid d'ange en forme de feuille

tuto nid d'ange feuille, diy nid d'ange feuille

Découvrez dans le dernier Passion Couture créative numéro 20 des éditions Diverti mon nid d'ange en forme de feuille, et quand on le roule il se transforme en petite bûche avec une branche feuillue qui la maintient fermée.

Vous trouverez le magazine soit en presse, soit sur le site  de diverti store LA

Les tissus et la polaire minky sont de chez Mondial Tissu et le  beau molleton épais de chez Rascol

tuto nid d'ange feuille, diy nid d'ange feuille

passion couture n°20 Catherine Martini

Photos de Julien Clapot

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Pas de bébé en vue pour l'instant mais qui sait, en plus avec un fils qui travaille à l'ONF, cela serait plus qu'original.

  • hihi oui tu m’étonnes lol !

  • Bonjour , j' ai acheté le magasine couture créative avec le patron du nid d'ange et je n'arrive pas à comprendre comment découpé la partie A et B du patron. Dois je couper sur les pointillers ou il est écris raccord ou bien sur les traits pleins? Je fait de la couture depuis peu et ne suis pas encore habituer à utiliser des patrons:S

Les commentaires sont fermés.