Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : j'ai participé à un atelier pour réaliser une suspension en macramé !

 

 

Suspension en macramé atelier zoom home déco.jpg

J'ai participé a une atelier avec Agnès de Les Ateliers Zoom home déco à Montgeron (91) pour apprendre à réaliser une suspension en macramé !

Super prof, super atelier ! je me suis régalée ! il y en a d'autres des ateliers, je pense me laisser tenter !!!

J'hésite entre guirlande origami, kokédama ou terrarium il y a plusieurs différents ateliers pendant les vacances de la toussaint pour les enfants et un peu pour les adultes ! ! :) Allez faire un tour LA

 

Suspension en macramé atelier zoom home déco.jpg

Suspension en macramé atelier zoom home déco.jpg

Suspension en macramé atelier zoom home déco.jpg

Celui de ma belle mère

Suspension en macramé atelier zoom home déco.jpg

Et celui de ma copine Catherine !:) !

Suspension en macramé atelier zoom home déco.jpg

Lien permanent Catégories : Atelier, Crochet, DIY, TUTOS 0 commentaire 0 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Les commentaires sont fermés.