Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto gratuit pour réaliser un étui pour masque en forme de petit sac à main !

etui à masque, masque, sac à masque, protege masque, tuto masque, diy masque, tuto etui masque, tuto gratuitpatron masque, diy etui masque

J’ai réalisé le tutoriel gratuit d’une petite pochette étui en forme de sac à main pour ranger votre masque et ainsi le protéger, pour ne pas le salir et l'exposer aux contacts avec les affaires qui sont dans votre sac !
Le tuto a été fait pour Créativ' découpe et pour que cet étui soit réalisé avec la machine ScanNcut SDX 1200 de Brother !
Toutes les explications sont sur leur blog ICI !
 
Vous pourrez y trouver le patron et les explications pour pouvoir le réaliser avec la machine la ScanNcut de Brother !
 
Je me suis inspirée de la forme du sac Kelly !
 
Et pour ceux qui n’ont pas la ScanNcut, je vous mets le patron ci dessous en lien !!
 
Ainsi vous pourrez aussi utiliser le patron si vous n’avez pas la machine !
 
Attention : il s'imprime sur deux pages !
 
Pour cela, il faut ouvrir le fichier ci-dessus avec Acrobate Reader (c'est le programme standard pour ouvrir les fichier PDF)
 
Ensuite cliquer sur Fichier, puis imprimer
 
Choisir Affiche et imprimer
 
Mais c’est tellement plus rapide, plus net et plus régulier avec le plotter de découpe ScanNcut de Brother
J’espère que cela vous plaira !
Surtout si vous le réalisez envoyez moi une petite photo à catherine.martini@laposte.net et dites-le-moi!
Ça fait tellement plaisir !
 
J’en ai fait deux en similicuir et un papier cartonné !
Les décorations feront l’objet d’un prochain article

etui à masque,masque,sac à masque,protege masque,tuto masque,diy masque,tuto etui masque,tuto gratuitpatron masque,diy etui masque

etui à masque,masque,sac à masque,protege masque,tuto masque,diy masque,tuto etui masque,tuto gratuitpatron masque,diy etui masque

etui à masque,masque,sac à masque,protege masque,tuto masque,diy masque,tuto etui masque,tuto gratuitpatron masque,diy etui masque

"Mon Précieux" j'adore cette machine elle est très intuitive !!!

etui à masque,masque,sac à masque,protege masque,tuto masque,diy masque,tuto etui masque,tuto gratuitpatron masque,diy etui masque

Commentaires

  • Bonjour Madame Monsieur
    Serait - il possible d'avoir les différentes mesures du tuto s'il vous plait
    avec mes remerciements

  • 24 cm de haut par 28 de large il suffit d’imprimer le pdf que j’ai fournis !

  • 24 cm de haut par 28 de large il suffit d’imprimer le pdf que j’ai fournis !

Les commentaires sont fermés.