Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masque de Carnaval à plumes en carton d'emballage dans un esprit upcycling

Cette semaine c’était carnaval alors pour le fêter j’ai imaginé et réalisé un masque loup à plumes avec un emballage de céréales dans un esprit upcycling, zéro déchet assumé !
Si vos souhaitez le réaliser avec une machine de découpe (Cricut, Brother ScanNCut ou Silhouette Caméo), vous trouverez ci-dessous un lien vers le fichier SVG. Vous pouvez télécharger le fichier SVG en faisant un click-droit puis "Enregistrer la cible du lien sous..."

Masque Plumes.svg

diy, tuto, masque, plumes, zero dechet, upcycling

Je l’ai découpé avec ma machine de découpe @cricut  puis j’ai dessiné toutes les petites plumes dans un esprit zentangle avec un stylo gel roller @Edding blanc !
Il est tout à fait possible de le faire à la main même si ce sera beaucoup plus long à réaliser !

diy, tuto, masque, plumes, zero dechet, upcycling

Pour le tenir j’ai mis une paille en carton collée derrière ainsi on peut le tenir à la main !!!

diy, tuto, masque, plumes, zero dechet, upcycling

Merci à Sylvine Hebacker de Cristal'id Proactiv pour ses supers ateliers de zentangle et à silvabisdeco pour toutes ses idées, à force de baver devant les tiens je m’y suis remise!

diy, tuto, masque, plumes, zero dechet, upcycling

Commentaires

  • Magnifique! Si délicat.

Les commentaires sont fermés.