Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma maison se fait une beauté !!!

 

 

Je vais vous expliquer ...

 

-Pourquoi en ce moment c'est un peu difficile d'être complètement présente sur mon blog !!!

 

- Pourquoi je mets du temps à répondre, à mettre des commentaires sur vos blogs !!! En général j'y passe au moins rapidement mais je joue souvent les sous-marin (pour les non initiés je ne laisse pas de message).

 

- Pourquoi je ne participe pas aux jeux, swap, concours ou autre sauf

 

* la ronde anniversaire de majicub’

*et la page du livre pour le bébé de Bénédicte de l’aiguille étourdie...Ça c’est pour le sentimental, je n'ai pas pu resiter  !!!

 

Et bien c'est parce qu’il y a du changement dans l'air, ce n’est pas parce que je ne vous aime plus !!!! Promis …

 

Voici ma ch'tite maison et bien elle se fait une beauté en ce moment je devrais dire de la chirurgie esthétique d'ailleurs !!! 

Je vais avoir un GRAND atelier sous les toits et enfin une chambre d'amis mixé salle de jeux pour mes gars !!! Et oui chez nous pas de famille dans le coin tout le monde est dans le sud est donc quand ça débarque ce n'est pas pour un jour !!

 

J’ai du vider l’étage depuis quelques semaines, tous mettre en cartons … J’ai 3 enfants  donc 3 chambres de garçons qui ne manquent de rien ….à vider …. Le petit dégagement où est l’ordinateur à virer aussi … donc plus d’ordi depuis plusieurs jours sauf quelques heures grappillée par ci par là  quand je supplie mon mari à genou  

Pitié j’ai besoin de ma dose de blog …PITIE !!!

 

Heureusement  hier il l’a réinstallé au RDC ouf !!!

 

 

PICT0009.JPG

Maison coté recto

PICT0001.JPG

Maison coté verso d’ailleurs c'est une vieille photo car j'ai une porte fenêtre à la place de la grande fenêtre maintenant !!!

P1100672.JPG
voici ce qu'il se passe !!!
Vous comprenez maintenant ...
et encore j'ai de la chance car comme ils ne peuvent pas compter sur un temps clément en région parisienne ...tiens on se demande bien pourquoi !!!
Et bien le nouveau toit va etre en partit fait sans démonter l'ancien donc on va pouvoir encore un peu laisser les garçons dans leur chambre sans jeux, livres ou BD les pauvres juste le lit , le bureau et leurs affaires de classe il y en a qui vont bosser j'vous l' dis moi !!!!
P1100675.JPG
Eh oh ne croyez pas que vous n' allez plus me voir je reste présente quand même il va y avoir des messages régulièrement sur mon Blog et même si je ne laisserais peut etre pas toujours de commentaires mon oeil va trainer chez vous quand même ... non Mais !!!!
Lien permanent 23 commentaires 23 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oh là là, je te comprends: je ne garde pas un souvenir ému quand il a fallu remanier le toit pour mettre des vélux pour ajouter un étage pour les 3 garçons.Dur dur :poussière, bruit....
    Bon courage.
    PS: commande un ordi potable avec wifi pour la fête des mères...;)

  • J'ai un portable et la wifi mais encore faut il prendre le temps qu'elle soit réinstallée !!!Pourquoi les journée ne font que 24 heures !!!

  • bon courage! vive les travaux, la poussière...mais c'est pour la bonne cause!
    j'ai passé une partie de ma matinée avec toi aujourd'hui (si si!) car j'ai enfin pris le temps de faire ta religieuse!!! elle est bien sympa...

    a bientôt donc, promis on t'attend

  • ça vaut le coup d'attendre !
    le rève !!!!

  • Un peu de désagréments mais pour quel confort ensuite !!! Allez, vivement que vous en soyez à la partie sympa : aménagement et embellissement...

  • Oh là là mais tu rajoutes un étage !!! génial ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! après ça sera le rêve ...
    BIZ

  • Bon courage, "quel bonheur" la poussière, le bruit, les outils qui trainent partout ! Moi c'est peinture dans le séjour et le salon alors c'est un peu comme toi pas très présente!!

  • Donc, après tous les gens du sud pourront débarquer? Non? J'ai pas bien lu!!! Bon, ça va pas être facile, facile pour les mois qui viennent, mais ce sera top pour cet été... Tu peux déjà imaginer ton futur atelier et ça, c'est génial!!
    En tous cas, malgré ce gros chantier, c'est super gentil de ne pas avoir pu résister pour participer à mon pitit livre!!
    Courage, courage à toute la famille!!

  • Coucou Kti, plein de courage pour tes travaux !!!!!
    j'organise un petit jeu sur mon blog, celui du mot d'enfant "le plus CRrrrro mignon"....avec un cadeau personnalisé à la clef... si ça t'intéresses, tu es la bienvenue ! ;-)

  • Pleins de courage pour les travaux, après tu verras ça sera super ! bises à bientôt

  • Effectivement gros gros œuvre!! mais ensuite tu pourras créer +++++ dans ton petit univers!!
    Bon courage
    Bisous

  • pendant que tu prépaais ton atelier, je viens de recevoir ta newsletter eh!!bien!!moi
    professionnelle des creations je viens d ouvrir un blog
    florence PACAUD aquarelle-watercolor dans canal blog et je montre MES COULEURS en aquarelle broderie patchwork applique sacs coussins etcccccccccccccc!!!!!viens me voir et me faire un coucouc
    a bientôt et tu vas voir un grand atelier c est le réve
    on peut mettre encore plus de bazar!!!!!

  • POur un aussi grand atelier, il faut prendre son mal en patience c'est obligé la !!
    Et après ca va dépoter les gourmandises !!

  • Bonjour Catherine,
    J'ai refait une boite à macarons avec une de vos cartes.
    Bon week-end et bon courage pour les travaux!!!
    Véronique

  • Bon courage pour ces grands travaux !

  • vive les travaux !!!!!!!!!!!!!!!bon courage à vous et je vais faire la danse du soleil pour qu'il ne pleuve plus et faire partir la pluie hihihi c'est pas gagné

  • c'est super tu vas avoir un bel atelier :)

  • C'est sûr que c'est pas le meilleur moment ... Je compatis... mais ce sera tellement bien après !! COURAGE donc !!

  • eh bien quel courage et quelle chance à la fois. Ma ch'tite baraque aurait aussi besoin d'un agrandissement. Merci du gentil message de bienvenue et à bientot.

  • o)) une bien jolie maison ! bon courage pour les travaux ....
    @+Delph.

  • Salut ma belle, 1000 bornes nous séparent néanmoins nous sommes de tout coeur avec vous, ne vous inquiétez pas trop on ne rappliquera pas....tout de suite....le meilleur reste à venir quand tu nous feras la séance du "avant" / "après" gageons pour 2010!!!! je vous promets un apéro festif. Vous avez encore la possibilité de prendre refuge au soleil en cas de gros coup de barre....
    grosses bises à vous tous, MAMAN & MIMI

  • Ahhhhhhhhhhh oui, je comprend mieux ce que tu appelles "travaux" !!!!!
    Bon courage et pense au bel atelier qui t'attend!

  • Ouahhh des travaux, des échelles, des cartons, des sacs de gravats, de la poussière... je comprend mieux ton descriptif de l'autre soir (ou matin, sais plus !). Mes garçons seraient aux anges avec tout ce matériel de Vrais mecs bricoleurs ! Bon courage à toi Kti ;-))))

Les commentaires sont fermés.