Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon cadeau de chez-libellule

 

Vous vous souvenez que je participe à la ronde des anniversaires de MAJICUB' !!!

Donc admirez le merveilleux petit sac  que j'ai eu pour mon anniversaire par

Annie  alias TOut Chocolat de  chez-libellule !!!

Ca ne me fait que ressentir encore plus comme je suis nulle en crochet !!! MDR

Ce sont mes couleurs vert anis et framboise et l'intérieur est Bayadère en toile enduite avec pleins de petites poches mais  sur la photo, on ne fait que le deviner  !!!

Et il y a de merveilleux petit pompons multicolore à toutes les coutures il est CRÔ beau et dedant il y avait des petits bonbons à l'anis est ce un clins d'oeil à une des couleurs que j'aime !! hihihi

 

Merci, Merci !!!

 

Ce n'est pas pour dire mais je suis plutôt gâtée !!!

 

 

P1100676.JPG
P1100721.JPG
Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Mais où trouve-t-elle le temps de faire tout ça??? C'est super joli!! Comme tu vas pouvoir frimer avec ce sac.... Protèges le bien de la poussière pour l'instant ;-)

  • Coucou,
    Je suis contente que cela te plaise.
    Pour Bénédicte: je l'ai fait pendant mes vacances après le ski, avant de m'écrouler.

  • Te voilà archi gâtée!! Le mien arrive je ne t'oublie pas promis. Pourquoi les journée ne font que 24 heures!!

  • Pourquoi n'ai je pas appris le crochet. J'adore tout ce qu'il permet de réaliser. Ton sac est ravissant.

Les commentaires sont fermés.