Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUB!!!!!!!!!!

Une petite pub pour le nouveau livre de cartonnage de Dominique Augagneur où vous pouvez remarquer que mes p'tite cartes sont misent en valeur sur un plateau très printanier et en cadeau il y a une fiche cartonnage !!

http://www.martini.free.fr

 

 

A l'occasion de la sortie de son 9ème livre cette semaine dans les bacs un cadeau printanier s'impose tout naturellement pour mettre un peu de soleil dans notre vie tout en cartonnant en toute liberté... que du Bonheur !
 
 Parmi les 16 objets de ce nouveau bébé...un plateau « gourmand » 

 inspiré des créations « macarons » de Catherine Martini 

Actu de fin Mars !

A l'occasion de la sortie de mon nouveau livre rendez vous

 au magasin de l'éclat de verre de Montparnasse :

 

le mardi 31 mars de 14h à 17h
 

pour une séance de démos, dédicaces et autres échanges autour de notre cher carton... que du Bonheur !

et de mon dernier livre

 

"cartonnage créatif"

 

PAPIERS PARIS éclat de verre
26, Rue Vercingetorix
75014 PAPIERS PARIS
Tel : 0143229360
Fax : 0142798284
papiersparis@eclatdeverre.com
HORAIRES :
Lundi : de 14H15 à 18H30
Semaine : de 9H30 à 18H30
Samedi : de 9H30 à 19H


Crédit photo Julien Clapot : http://www.julienclapot.com/
 
et en cadeau... rien que pour VOUS « Pique nique party » un set de jardin pour avoir sous la main couverts et serviette en papier !

 

-- Télécharger la fiche " pique nique party " --



dominique augagneur
2 rue georges de porto riche
75014 paris
Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bonjour catherine
    merci pour la pub , elle a fait un jolie plateau et tes cartes vont très bien dessus . bonne idée .
    je suis aller au magasin de saint-maur samedi et elle n'avait pas encore installer tes affaires j'y retourne demain voir !
    bonne journée
    bisous

  • Ce livre me fée bien envie !!!! et puis bon courage pour les travaux... de mon côté je prépare des petits trucs à te montrer suivant ce que je t'avais proposé avant les vacances..... bises. Rébecca

  • Ca rend super bien tes illustrations sur le plateau...Les couleurs que j'adore, mon biscuit préféré..Que demander de plus???

    bises
    sonia

  • Hello Catherine,

    Oui c'est vraiment magnifique ce plateau gourmand!
    Bon, est-ce que la Star du Gateau que tu es va participer au concours GOURMANDISES de ID créatives?
    Je suis marraine de cette opération!!! Enorme, non?

  • Merci bcp pour le tuto du panier pique-nique, il me fait très très envie, superbe !
    Je ne sais pas si j'oserai me lancer ?!
    Je vais voir si Dominique donne des cours ou stages de cartonnage, car j'ai très envie d'essayer, une boite à macarons par ex.

Les commentaires sont fermés.