Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirage au sort parmi les votantes du challenge sur la gourmandise de l'aiguille en fête

 

Voici les résultats du tirage au sort parmi les votantes lors du Challenge sur la gourmandise du salon l’aiguille en fête !!!

 

Mais il y a une des trois votantes qui ne s’est pas manifesté donc c’est la raison pour laquelle je tardais à donner les résultats !!!

Nous avons donc :

 

-       Jeannine Kenler qui a déjà choisi un kit de gâteau en tissu Coo’Kit !!!

 

-       Daniella Saudino une italienne et oui un des lots partira là bas mais la barrière de la langue fais que je n’ai pas compris ce qu’elle désirait comme lot si l’une de vous connait l’italien et est capable de me faire une traduction à lui envoyer car en Anglais ça n’a pas marché !!! Oui je sais avec mon nom Catherine Ambrosini Martini je devrais parler l'italien mais mes origines sont bien loin hihihi

 

-       Et Anne Soppelsa  la dernière mais qui ne donne aucune nouvelle !!! Elle doit croire que c’est une pub ou une arnaque hihihihi !!! Ou a mal noté son email !!

 

 

Donc il y aura  un autre tirage au sort la semaine prochaine, si je n’ai pas de nouvelles !!!!

Si vous la connaissais prévenez-la !!!!

 

Demain je vous donnerais les résultats il y en a une qui se démarque pour le moment mais elle a fait de la pub sur son blog !!! Alors allez y!!! il ne reste que 24 heures pour voter ... Faites voter vos copines !!!!!!!! vote ici!!

 

Je voulais aussi dire aux participante qu'il faudrait me renvoyer vos adresses dans un petit mail  sur catherine.martini@laposte.net pour que je vous renvois vos superbes créations vous comprendrez que vu que je suis dans les cartons cause gros gros travaux je suis un peu paumée dans ma paperasse !!! Si j'ai tardé à tout renvoyer il y a aussi une raison !!!!Encore une me direz vous ... et oui ...c'est qu'un autre magasine a fait un reportage sur moi il y a peu et il a photographié mon atelier et devinez ce qu'il y avait sur mes petits murs ... Donc je vous préviendrais les fille si vos créations apparaissent ... Ce serait sympa non !

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ouaouh! ce serait super les créations des copines dans un magazine!

  • ... J'étais au premier et au second salon de Rueil .
    Le premier , une réussite !
    Et quel bonheur d'exposer dans ce parc !
    Le deuxième , en même temps que Rolland Garros ( mais est-ce la raison ? ), pas un chat ... La cata !
    On a donc dû se croiser ... Mais , crois-moi , si j'avais vu des gateaux en train de fondre , je les aurais sauvés de euh ...l'anéantissement !
    Ouaip Madame ... D'un grand coup de langue , slurp !
    Donc tu fais les salons ...
    Agnès fait les salons ...
    Je fais les salons ..
    On aura certainement l'occasion de se croiser à nouveau !

  • Ouulala que de suspense !!! .....
    Au fait, les créations n'étaient elles pas à vendre sur ton stand? En as-tu vendu qqs unes..... Pour ma part, la mienne je te l'offre avec plaisir pour te remercier de cette belle aventure...... A bientot

  • Hello ! Je viens de lire ton commentaire sur mon blog... mais je ne retrouve pas sur le tien le petit gâteau que j'ai essayé de copier (si, si, j'ai pas honte de le dire) Y a bien un air de famille avec les photos que tu as mises, mais celui dont je me suis inspirée était photographié en "contre-plongée" et était orné d'un ruban qui en faisait le tour.
    Soit dit en passant : ce que tu fais est magnifique et très tentant !!! Bravo !

Les commentaires sont fermés.