Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du challenge gourmandise internet pour la 2 ème place

Voici les résultats du Challenge gourmandise par internet !!!!

 

Je remercie toutes les participantes  et toutes les votantes !!!!

La gagnante ayant annoncé le challenge sur son blog a réussi à réunir énormément de monde à voter pour elle  ….

 

Donc Bravo à

 

KARIPUCE

et sa lutine couturière !!!

La création n°12

 

- Karine de Karipuce va recevoir un tableau original en 12 x 12 cm !!! Fait Spécialement pour elle !!!

 

 

                   -Je vous rappelle que Corinne d'Au tour du lin était la Grande Gagnante sur le salon  l’aiguille en fête et elle va recevoir son cadeau dans la semaine

 

 - La 3ème place est pour la boîte de Vote de Sandra Hosseini Le n°17

 Sandra hosseini gagne un bon d’achat d’une valeur de 20 euros à choisir sur mon site !!!

 

Bravo les filles !!!!!

 

(J’attends pour le poster, la fin des grèves de la poste !!!)  

Elle gagne un  tableau original de gourmandise peint à l’acrylique de mes blanches mains en

 20 x 20 cm

Lien permanent Catégories : Jeux concours 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bravo! de superbes cadeaux!

  • ohhhhh super mais j'ai un peu honte ,j'ai soudoyer pas mal de copinautes , pire qu'une mafiaso,mais bon, c'est super, je suis ravie et m'en vais fêter ça sur mon blogounet
    merci Catherine tout plein et j'attends avec impatience ZE tableau de toi.......

  • karipuce n a pas a avoir honte je pense car sa petite lutine ete vraiment trés jolie
    soudoyer n est pas le bon mot!! je dirais solidarité feminine plutot et reconnaitre son travail toujours fait avec finesse
    bravo a elle
    bonne journee nath.

  • bonjour
    un grand BRAVO a la gagnante
    bonne journée
    bisous

  • Grand bravo à Karipuce et à Sandra Hosseini !!! C'est gentil à toi de t'inquiéter de mon sort !!! J'ai enfin terminer les peintures et il est tant ! Ma toile, mon aiguille et les blogs me manquent!!!! Accro, vous dites...Je reviens très vite !!!!

  • Puis-je me permettre de vous inviter à m’envoyer vos recettes de chocolat les plus originales ?
    Sucrée ou salée, envoyez-moi vos recettes les plus « fondues », si possible accompagnée d'une photo de la chôze et diffusez ce challenge sur vos blog et autour de vous. Je ne promets pas de tout tester (pas le temps). Mais la recette qui titillera le plus fort mes papilles recevra un p'tit cadeau en provenance de ma boutique.
    A très bientôt ?
    misszigouzis@zigouzis.com
    Détails : http://www.boutique-createurs.com/article-28452412.html

Les commentaires sont fermés.