Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avancement du toit !!

P1100772.JPG

Ma petite maison avance, moi je trouve plutôt rapidement les ouvriers sont désespérés du contraire !!!

Je trouve qu'elle perd de son cachet petite maison de mon sud natale avec son toit plat et fenêtre à petits carreaux mais malheureusement le coté pratique et financier a prédominé sur le coté esthétique !!! Mais bon on va essayer d'en faire une jolie maison quand même !!!

 

P1100768.JPG
La où il y a le ciel bleu ce sera mon atelier !!!
J'ai hâte !!!
P1100764.JPG
Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bon courage, et vivement que les travaux soient terminés.
    A bientôt

  • tu as raison d'avoir hate.... que tu vas être bien apres !!

  • eh ben dis donc çà va etre drolement chouette apres !! courage çà vaut le coup !!!

  • Je ne trouve pas, elle aura un autre genre et elle sera toujours aussi jolie !
    bon courage !

  • Oh le boulot de dingue !!!!! Tu rajoutes carrément un étage à la maison !! j'en reviens pas !
    Chez moi c'est juste tomber un mur et refaire les plafonds et c'est le souk !!!

Les commentaires sont fermés.