Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fête du macaron !!!

 

 

Aujourd’hui c’est la fête du « macaron » !!!!

Et ou est ce que je peux bien aller ce jour là ???

 Et bien apprendre à en faire  lors d’un cours de cuisine…

Et c’est à l’atelier des chefs  de paris 15 ème  rue Peclet que mon homme m’a inscrite !!!

 

Et voici le programme

 

-Macaron à la tomate et au saumon fumé  : le beige

-Macaron noir à l'encre de sèche et parmesan : Le gris foncé

-Macaron au caramel beurre salé : l’orange

-Macaron huile d'olive, vanille et chocolat blanc. : le jaune

 

Le jaune , c'est moi qui l'ai fais... j'en suis bien fière !!!!

 Bon il est un peu caché derrière mais il était pas mal ..; Non?

 

 

P1100774.JPG
P1100778.JPGP1100773.JPG

C’est Pierre Hermé qui a instauré  cette fête !

Et ce jour là on a le droit à 3 macarons gratuits dans ses magasins et une somme est reversée pour les maladies orphelines !!!!

Ce qui est cool c’est qu’on fait une BA en mangeant des macarons !!!

Et qu'est ce que j'ai fais en sortant du cours et bien j'ai couru en acheter pour mon petit homme pour qu'il compare avec les miens !!MDR

Surtout qu'il va pouvoir se faire une orgie car moi, j'en mange peu!!!

 

 

 

P1100780.JPGP1100779.JPG
 
 
Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Super ce cours, ils sont très réussis, bravo ! ça donne envie de goûter !

  • il sont beaux tes macarons;
    quelle chance tu as:les macarons de pierre Hermé, à mon avis les meilleurs! je me danerai presque pour le macaron à la pistache...

  • la fête du macaron le jour de mon anniversaire!!!
    ça tombe bien je suis fan de macarons! c'est beau, c'est bon...!!!
    merci pour toutes ces jolies choses que vous nous faites partager, j'adore votre travail et je ne manque pas de venir vous foire au salon des loisirs créatifs à paris!!
    bonne journée
    angélique

  • bravo toutes mes félicitations , il va faloir nous donner ta recette !
    tu nous donnes envie avec tes macarons .
    bisous

  • C'est génial ... c'est un peu ta fête aussi on dirait !!!

  • Il est splendide ton macaron! Un travail de pro.Bravo.

  • C'est génial, t'en a de la chance, j'veux faire pareil!!
    Moi aussi je suis allée chez Pierre Hermé, c'était bon , très bon même, miam!
    Mais fallait être motivé, bonjour la queue devant la boutique.
    bises

  • Rhoooolalaaaaaaa comme ils sont l'air bon !!! et le tien, pas mal du tout !!! bravo !!!

  • j'adore les macarons, j'adore j'adore !!!! je vais essayer d'en faire mais il paraît que c'est difficile ! bises delphine

Les commentaires sont fermés.