Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

essai de macarons !!!!

 

J'avais oublié de vous montrer mon 2 ème essai de macaron  au lemon curd !!! Avec ma cops d'expérience Néness

 

 

Le 1èr essai c'était aussi soldé par un échec c'était de la crêpe de macaron, mais je ne retrouve pas les photos  c’est bien dommage!!!! Hihihi!!!!!

Je me suis légèrement amélioré depuis n'est ce pas !!!!

 

 

Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • hihihi! heureusement qu'en tissus tu es la chef!!!!!-)

  • J'allais dans le même sens que Lorencel!! Imagine que tu peignes des macarons de la même façon que tu les cuisines... je ne suis pas sure que tu aurais le même succès que celui que tu connais aujourd'hui! Ceci dit, ce n'est pas parce qu'ils sont pas beaux qu'ils ne sont pas bons!!!

  • c'est vraiment trop dur à faire! Au moins m^me si l'aspect n'y est pas, c'est super bon!

  • tant pis pour l'aspect l'important c'est le goût !!! delphine

  • C'est vrai qu'ils étaient très bon !!! A defaut d'être beau !!!

  • c'est pas possible, tu les as piétinés exprès pour la photo?!!!rhoooo
    bizzzzzzzzzzz

  • il sont peut être bon quand même ...

Les commentaires sont fermés.