Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expérience macarons ....

 

 

Voici notre expérience macaronnesque du WE avec  mon amie Agnès alias Neness

Nous fument fortement étonnée de nos résultat il faut le dire !!!

Ils sont tout lisses  et en plus ils sont bon...pas très calibré et un peu trop liquide avant cuisson mais on va s'ameliorer...

 Promis !!!!

P1100843.JPG
P1100839.JPG
Alors nous avons fais des macarons caramel beurre salé!!!!
Vous avez vu pas mal les coques  N'est ce pas !!!!!
P1100860.JPG
Et voici ceux à la pistache et à la pate de spéculoos!!!!

Mon Homme a adoré la pate de pistache maison et nous ceux à la pate de spéculoos et mes fils ont fait une razzia  dessus !!! Eux qui n'aiment pas les macarons ont découvert ce met !! Et moi aussi d'ailleurs !!!! MDR

C'est bon finalement !!! Mais pour moi il faut que ce soit simple

 

Lien permanent 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je suis admirative, moi j'ai la super pouasse avec les macarons!

  • ils sont beaux!!!! rien à voir avec les premiers...
    pistache, beurre salé, spéculoos, j'en ai l'eau à la bouche!!!

  • Incroyable .... on dirait des macarons de chez le pâtissier !!!! Bravo ....

  • Non, tu les as acheté ceux-là??? Quelle progression fulgurante!!!! C'est impressionnant... je te souhaite de progresser aussi vite en crochet :-)

  • ... Mr Basbleus est en train de baver sur mon épaule !

  • oh la la, quand je vois ça, j'ai trop envie d'en manger........
    mais je préfère éviter.... je rentre du ski, et j'ai un peu trop abusé avec la raclette et la fondue, donc ce sera plutôt salade verte pour Fil d'anges !!! ;-)

  • hummmm miam miam!!quel beau succes !
    bizzz

  • On bave de bonheur!!! tu es foutu, ta prochaine virée sur la cote d'azur te condamne à nous faire des macarons à volonté....de préférence sucrés, pour maman c'est praliné, pour mimi c'est classique vanille ou fruits rouges. Je vois que notre virée au salon de thé à noël dernier t'a donné des idées...On vous félicite vraiment, c'est une réelle performance.
    Bravo pour les travaux qui avancent, remarque nous ne sommes pas trop inquiètes tu veilles...

  • Coucou, Merci pour ta visite.... je travaille pour toi !! demain ou après-demain tu auras des photos !! Bises et Bonne soirée...

  • MIAM MIAM, j'en veux cela donne envie surtout au beurre salé!!
    Je préfère les déguster que de les faire car cela me semble DUR DUR
    Bref pour ma créas du salon je te l'a dédie pour que tu es un souvenir de notre rencontre Merci pour ce concours le principal c'est de participer pour se faire plaisir et pour les autres aussi!!
    Bises

  • dis donc, ils sont très réussis tes macarons, je crois que je vais prendre des cours ca c'est mon biscuit adoré...Chz mon patissier, ils en font au coqueliot et c'est n régal, franchement délicieux...

    bises
    sonia

  • ils sont parfaits !
    je veux bien la recette
    de celui avec la pâte
    à spéculoos ~~

  • Bonjour Catherine!!!!
    Bonne fête!!!!!
    pleins de bisous pour toi en ce jour...

    ps:
    je suis désolé pour tout le retard que j'ai pris dans la ronde des lutines avec toi,
    j'ai a peine fini ta surprise du mois de février!!!
    imagine!!!!!!!

    désolé vraiment...
    j'espere que tu ne m'en voudras pas.
    ^^
    bises et encore une fois bonne fête.

  • Waouuuuuuuuuuuuuuuu, on dirait des vrais (de pâtissier, je veux dire!!!)
    C'est difficile à faire? Je ne me suis jamais lancée....
    Bisous sucrés
    Agnès (l'autre, pas Neness!)

  • Superbes et très appétissants ça donne vraiment envie de savoir les faire !
    Bravo à vous deux ! bises

  • oui, ils sont trés beau !!! hummm à chaque fois que j'en vois un j'ai faim...:)

  • ils sont magnifiques!! ils ont l'air vraiment délicieux vous avez du vous régaler :D

Les commentaires sont fermés.