Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes mes Créations au Smac

 

 

Avec Sandra Hosseini et Martine lintignat

Nous avons fais un tour au salon des loisirs Créatifs pour professionnels Le SMAC

Et nous  nous en sommes donné à cœur joie !!!

Nous avons fais un maximum d’atelier et encore il me manque une bague !!!!

Admirez tout ce que nous avons fais ça nous a permis de découvrir un maximum  de technique ....

 

P1100723.JPG
Petit porte clé avec des autocollants et des paillettes
P1100727.JPG
Pochon avec une fleur en transfert pré découpé ....
P1100730.JPG
Collier....
P1100732.JPG
Bracelet en toile cirée
P1100734.JPG
Part de gateau découpé avec un gabarit et décoré....
P1100737.JPG
Bougeoir en bois avec des tampons et des stickers papillons...
P1100724.JPG
Pate durcissante avec empreinte cuite au four
Lien permanent 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ah lalalalalala !!! tout est trop beau ! t'en a de la chance d'avoir appris toutes ces technique !

  • c'est trop chouette ces salons, comme j'aurai voulu découvrir tout ça aussi!!!

  • Un salon pour les pros ? Ca a l'air génial !!

  • On dirait que tu as couru un marathon créatif tellement y'en a!!!!

  • Eh bien ça valait la peine! Cela t'a surement donné de nombreuses idées.
    En plus il y a des libellules partout....;)

  • Je ne savais même pas qu'un tel salon existait ! quelle chance d'y être allée. C'est super tout ce que tu as fait. J'aime particulièrement les empreintes tout en bas.

  • il a l'air chouette ce salon..... sympa ces nouveautés....

  • Dis donc, tu en as de la chance de pouvoir faire tout ça..;c'est très chouette le porte clef

    bises
    sonia

  • C'est vrai que c'éttait chouette, on s'est amusé comme des gamines, ça fait du bien de temps en temps. La bague, je vais la mettre sur mon blog, dès que je l'aurai prise en photo.
    bises

  • Coucou Ma Kti,

    Merci pour ton petit mot, petit mail, petit texto moi toujours sur ma planète Lune....

    Bisous
    Céline

  • Ça donne trop envie, quelle bonne journée, vous avez du passer ! Je prendrai bien la part de gâteau !

  • bonsoir
    et bien vous en avez fait des choses c'est très joli tout ça !
    tu m'as donnez envie avec tes macarrons , et ta part de gâteau !
    serait il possible d'avoir le gabarit j'aimerais bien le faire .
    bisous
    fanfan 2 ou LIDZY

  • Rhooo la la c'est troop beau !!
    J'adore le bracelet en toile cirée !

Les commentaires sont fermés.