Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sandra hosséini et mon Exposition


 Je vais vous présenter ma copine Sandra Hosseini du blog l'art et création compagne déchainée lors du salon du Smac (on se demande bien qui était la pire LOL) des vrais gamines toutes les 2 excitées comme des puces à l'idées de faire un maximum d'atelier!!! En tous les cas éclats de rires  assurés !!!!

 

Et bien notre Sandra nationale c'est une célébrité et oui elle viens de sortir son 2 ème livre sur le cartonnage (Allez voir le lien on voit des photos sur son blog!!!!) Vous pouvez le découvrir dans toutes les bonnes librairies!!!

 

 

Voici celui qui vient de sortir              

 

Pour la rencontrer sur ses prochaines séances de dédicaces !!!

Rendez- vous mardi 24 mars de 13h00 à 15h00 à L'éclat de verre - 26 rue Vercingétorix - 75014 PARIS pour se rencontrer, échanger, papoter ...Elle fera une démonstration et dédicacera son dernier livre

 Elle sera aussi présente Samedi 28 mars de 14h30 à 16h30 à L'éclat de verre - 2 bis rue Mercoeur - 75011 PARIS.

 

A très bientôt  

 

 

Voici son 1er livre

 

C'est elle qui a eu la troisième place pour la boîte de vorte ci-dessous lors du challenge sur la gourmandise de l'aiguille en fête

 

 

 

 

 

 

Elle a fais une séance de dédicace le 8 mars 2009 à son atelier, il y a eu foule

et j'étais là !!!!

Et voici le lien vers le tuto pour faire la boite ci dessous !!!!

 

 

 

 

 

Voici aussi un reportage "chipé" sur le blog de Sandra l'Art et création qui parle de mon exposition qui se passe actuellement Chez Ixora à Saint maur des fossés (94)!!!!

C'est chez IXORA que Catherine Martini, notre artiste peintre de gourmandises préférée, a choisi d'exposer ses tableaux !

 Les Tableau de Catherine Martini à Saint Maur des fossés

Et c'est à Saint Maur des Fossés, yes !

Val de marnaises, Val de marnais,  si vous n'avez pas encore eu la chance d'admirer ces douceurs sur toile et sur bois, voici enfin l'occasion

Au mur, sur les étagères, dans la vitrine...  

Il y en a partout !

C'est un vrai plaisir de rentrer dans cette petite boutique située au cœur du quartier d'Adamville, 71 avenue de la République .tel: 01 49 76 90 26

Et il y a aussi du cartonnage que Christine réalise elle même, et encore une cartonneuse !  

 

C'est avec ce grand sourire qu'elle vous accueillera dans son univers déco

 

 

Tous les tableaux et les cartes postales sont garantis 0 calorie.

Bises à tous

Sandra

 

 

Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Hi hi hi....!!! j'imagine le duo infernal !!!!! La prochaine fois vous allez être interdites de salon pour trouble de l'ordre public....!!! n'empêche que l'on aurait bien aimé être là-bas aussi.....car cela avait l'air super...!
    Bises

  • alors ça c'est de l'article ou j'm'y connais pas!
    Les bras m'en tombent!
    Je m'empresse de mettre les photos de ce que j'ai fait au SMAC avec toi, hihihihi! MDR !
    plein de bisous
    sandra

  • Coucou Kti.... as-tu reçu mon e-mail ?
    je t'ai envoyé plein de choses !!
    Tu n'aimes pas c'est ça ? et tu ne sais pas comment me dire ?
    allez n'aie pas peur !!! je ne te mangerais pas !! quoique !!

  • Voilà un moment que je me régale sur votre blog, bien que venant de sortir de table ! J'adooooooooooooooore les macarons !Continuez à nous régaler!

  • coucou KT'I
    Tout d'abord excuse moi mais je manque vraiment beaucoup de temps en ce moment
    J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors dans tes travaux
    Je souhaiteais te répondre à une question que tu m'as posé il y a qq temps par rapport à un montage photo, c'est tout simplement avec le logiciel gratuit Picasa

    Par rapport à nos créas, pour ton expo, je ne sais plus ce que l"on doit faire ? A quelle andouille je fais ?? il faut te rendre notre adresse c'est ça
    bref fais moi un petit rappel STP
    bisous et bon week end

  • Je t'ai envoyé mon mail mercredi..... mais tout est repartiiiiiiii en 2 fois pour être sure que les photos ne bloquent pas !! Bonne soirée. bises

  • le cartonnage m' a toujours donné envie, mais ça demande pas mal de place !!! et du coup je ne m' y suis jamais mise :)
    mais ça me démannnnnge !!!

    dis, j' ai bien reçu le collier et t' en remercie !!! j' étais ravie de participer à ton challenge, et d' écahnger avec toi !!!
    bises

  • Oui le livre sur le cartonnage ils l'ont présenté sur Télé maison hier !!

  • whaaa magnifique !!!!!

  • Trop fort !

  • Où se procurer les cartes pstales et à quel pix...ma uisine retrouverit le sourire!
    merci pour cs merveilles! si j'avais connu votre blog plus tôt je serai venue à votre expo. La prochaine fois qui sait?

Les commentaires sont fermés.