Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 2 ème Cours de crochet

 

Voila les fleurs que j'ai faite en attendant "Avec impatience" le second cours de Marie et oui on avait des devoirs !!!! Moi c'était faire des fleurs !!!

Vous pouvez remarquer mes progrès en allant de gauche à droite !!!

Bon d'accord ce n'est pas encore top mais ça s'ameliore ...non???

 

 

mosaique fleur en crochet.jpg

Voici  nos bouilles réjouis à gauche Marie de MLG'S blog la prof !!! Et 3 crocheuteuses des BLOGS Marie claire idées en folie .....

À droite Rébecca du blog une fée dans l'atelier, en dessous c'est Nat du blog gribouille et bidouille dans la déco et  moi au milieu !!

Belle rencontre n'est ce pas !!!!

mosaique crochet.jpg

Ce sont les exercices pour préparer notre projet d'été (  en gros nos devoirs de vacances !!!):

 

             -A gauche celui de Nat pour une écharpe tournicoti !

  - Au milieu un granny d'Evelyne pour un sac. 

- et à droite un début d'écharpe de Rebecca....dont vous trouverez le tuto sur le blog de Marie

 

Super non ...et elles sont débutantes ....

 

Chapeau les filles même moi je suis heureuse de ce que j'ai fais !!!!

P1120198.JPG

Mon projet d’été c’est d’arriver à faire une bordure pour ce petit sac commencé avec Cécile Facile

Là j’ai fais des essais en blanc mais je ferais la bordure en rose et en plus fin!

 

P1120199.JPG
Lien permanent Catégories : Crochet 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo les filles!
    J'aime beaucoup ton projet Kti.Mélanger les techniques, c'est vraiment sympa!

  • waouh t'as fait des progrès, c'est trop bien de vous rencontrer comme ça de prendre les cours ensemble... ça me donne envie!!

  • bravo les filles, toutes mes felicitations

  • Super progrès!!! Je te classe plus dans la catégorie débutante du coup :-) Ton sac va être superbe, c'est sur!!

    Et puis, vous avez l'air de sacrément rigoler pendant les cours dis donc :-)

  • Hé c'est vrai c'était bien sympa! Merci de cette photo, je te la pique pour mon blog! merci KTIIII!

  • C'est génial : tu commences à te balader avec un crochet et merci pour la photo trop sympa qui me permets vous découvrir et de "mettre un visage" sur Nat ma collègue de galère au crochet !!!
    Merci et tiens nous au courant moi c'est demain le cours en face de la maison chez ma copine Fabienne !
    A bientôt

  • Coucou ..... sympa ta petite note...... moi je m'y suis remise hier au crochet et c'est super sympa...........
    On va y arriver.... le miracle n'est pas loin....

  • un petit coucou , et surtout un grand merci pour les tutos c'est super , petite question as tu réaliser la trousse à tout, si oui , est elle aussi facile que ça a fabriquer, j'aime beaucoup ton site il est sympa .bonne soirée.
    nathe

  • waaahhhhh vous avez des supers projets les filles et toi tu as fait des fleurs d'enfer ! j'ai bien regretté de ne pouvoir être des votres ... mais j'ai fini mes 40 carrés pour mon sac, reste à comprendre comment les assembler et faire la doublure du sac.

  • coucou, ah bah dis-donc, ça y est le crochet n'a plus de secret pour toi, à ce sujet, j'ai passé la soirée hier sur google à chercher comment on met du crochet sur du tissu, ça t'enbêterait de m'esspliquer, siouplaît!!!!!!!!! bises, bonne soirée et merci pour ton compliment, trop sympa!!!!

  • j'aime beaucoup cette pochette brodée au ruban et sa finition au crochet

Les commentaires sont fermés.