Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cadeaux pour la fête des mères

Voici les cadeaux de fête des mamans de mes 3 petits amours de garçons

J'adore !!!!

 

P1120208.JPG

Sébastien 8 ans m'a récité son poème avec le ton et les calins évidemment et offert un petit bouquet de crépon fait de ses mains ...CRO mignon !!! !!!

 

 P1120203.JPG

Guillaume 12 ans m'a gentiment cousu deux adorables cœurs en tissu !!!! J’ai adoré le geste... Trop beau!!! Jalouse ....hein !!!!

 

P1120210.JPG

Alexandre 14 ans m'a offert un beau bouquet de rose!!! je lui ai demandé de le mettre dans un vase ... mais il a oublié de mettre de l'eau !!!!

Ah bon on met de l'eau dans un vase ??? m'a dit mon ainé qui vie sur la planète mars ... depuis toujours MDR !!!!!!!!

 

Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou !
    tu as été très gatée ! Moi aussi les 2 miens m'ont bricolé quelquechose à l'école.

  • Trop mimi ..... je pars la semaine prochaine...
    A bientot
    bises

  • oh que tu as été gâtée... bravo tout particulièrement au couturier , fait tous seul? vu l'âge je le pense, et c'est vraiment une super attention.
    ici j'ai eu un petit cadre servietté par le dernier , la miss çà sera groupé avec la fête des pères et rien du grand ... mais tout seul visiblement il manque d'idées.

  • C'est trop mignon tous ces cadeaux ! encore une maman bien choyée !

Les commentaires sont fermés.